|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTS pas chere sur bordeaux |
th33 OulalalalaTransactions (0) | je remet en vente ma geforce 2 GTS PRO 64 Mo de chez MSI elle marche nickel et possede la tv out.. et en plus elle est garantie encore 1 an sur gradignan...
--------------- A bord du BPC Mistral |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 14:07:52 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | je prend a 700fdp in
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | 600 FF fdpin --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Putain de connexion RTC --------------- A suivre... |
kawa1fr Transactions (0) | comme je te le propose dans ton MP, je met 50 Frs de plus pour le port, ne pouvant avoir quelqu'un pour aller la chercher. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
on appelle ça un coup en douce --------------- mon topic de vente |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
kawa1fr Transactions (0) | Sauf que le MP en question date quand même de vendredi dernier. voyer vous.... |
matos666 Transactions (2) | il y a une sortie TV ? |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 14:56:12 |
th33 OulalalalaTransactions (0) | oui y a une sortie tv et pour la enieme fois oui c est une vrai GTS PRO la vitesse de la mem est vrai... j ai un copain informaticien qui l a testee breff..
--------------- A bord du BPC Mistral |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Alors, qui habites sur Bordeaux et voudrait prendre le risque de l'envoyer à l'acheteur par la poste ? --------------- A suivre... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
th33 OulalalalaTransactions (0) | version boite tres tres peu servi!! car j ai achete gf3 pas chere et donc... --------------- A bord du BPC Mistral |
okiii je t'avait envoye un mp pr savoir si c'etait un box mais cai je sais now --------------- mon topic de vente |
th33 OulalalalaTransactions (0) | c est a croire qu il a personne sur bordeaux qui soit interesse par une gts a ce prix derisoir... enfin bordeaux et ses alentours car on peut tres bien ce donner rdv sur bordeaux... je dis ca car pour la garantie c est con de la laisser filer alors qu elle est comme neuve et pis les frais de port par la poste et ses rustre faut vior koi!!! --------------- A bord du BPC Mistral |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ecoute, tu as devant toi au moins 3 acheteurs qui ont confirmés l'achat ! Il te suffit juste de faire un effort de ton coté.
--------------- A suivre... |
th33 OulalalalaTransactions (0) | oui des trois aucun n est de bordeaux enfin d apres ce que je sais.... --------------- A bord du BPC Mistral |
Shaad Transactions (0) | Bordeaux - Toulouse , pas tres loin tout ca! :lol , tu fais le voyage (j'ai pas de bagnole..) ?? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tarzag Transactions (2) | Sur Bordeaux ça me vas parfaitement bien, je te la prends sans aucun pb [edtdd]--Message édité par tarzag--[/edtdd] --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Th33>
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Voir aussi MP --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
moi repond plus a mes mp depuis 3 jours dc... --------------- mon topic de vente |
tarzag Transactions (2) | J'ai eu de ses nouvelles Mardi soir
[edtdd]--Message édité par tarzag--[/edtdd] --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |