|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grosse vente matos divers ... |
MatthNep Transactions (0) | 1 Carte mère Abit BP6 (bi-processeur) : 900 F
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 22:32:12 |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | je prends le lecteur cd et l'alim |
Waldi Transactions (7) | celeron 350f fdp compris ? |
juliomix Transactions (0) | Je prend l'ATI 400 frs fdp inclus !!! |
MatthNep Transactions (0) | ok Pikachu pour le CD et l'alim : 300 F + fdp pour toi.
|
juliomix Transactions (0) | je t'ai mailé !!! confirme moi STP !!! |
MatthNep Transactions (0) | J'ai oublié :
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | okiss |
juliomix Transactions (0) | T'as du courrier matthnep !!! |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | la ram c de la bonne? |
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 22:58:35 |
MatthNep Transactions (0) | Ca veut dire koi de la bonne ?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ben pour le temps d'acces tu peux par exemple descendre les cas dans le bios a 2 et regarder si ca bug pas sous win
|
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | je prends le scanner scsi !!!!
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Suite à tout ces mouvements ... peux tu faire un point svp ?? |
MatthNep Transactions (0) | Sandra :
|
MatthNep Transactions (0) | Tu as raison, résumons : il nous reste :
|
pantouflard Transactions (0) | Ton DD à 300 boules fdp compris ? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Serais tu tenté par une proposition à 1 500 pour la Mobo et les deux cpu ...
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Moi je vais pas chipoter pour dix balles je prends la souris
|
MatthNep Transactions (0) | Moi j'ai pas vu de HD à 300, mais à 400 pantouflard !
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | connexion permanente itoo
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Les deuc cpu tournaient déjà sur cette Mobo ?? A quelle fréquence maxi ?? |
MatthNep Transactions (0) | Tout ça tournait tel quel (et tourne toujours d'ailleurs )
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | OK
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2001 à 07:20:28 salut
|
jeje86 Transactions (0) | [citation][nom]dux a écrit[/nom]salut
|
geje Transactions (0) | les proc sont tjrs dispo ? ils sont sur socket ppga ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | en restant dans la file, je propose 200 pour le CD et la SB128 |
CHON372 Transactions (0) | Si olimou prend pas la CM + les 2 Cp, DEUZ !!
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Juste pour info, la souris a plus
|
juliomix Transactions (0) | L'ATI ne semble pas parti je t'en repropse donc 400 boules fdp compris en C.R !!!! |
MatthNep Transactions (0) | Pour la CM+2proc, j'attends 18h, et après il part pour chon 372.
|
MatthNep Transactions (0) | J'oubliais, je vends aussi une Suse 7.0 Edition Professionnelle(6 CD), support non utilisé, valeur 399 FF, vendu 250 FF |
MatthNep Transactions (0) | Up |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ss:hot:ss:hot:ss:bounce: |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | apparemment j'ai du etre oublié dans la file donc je propose 300 FDP inclus pour le celeron+SB128.......(si radiateur/ventilo dessus pour le celeron) |
MatthNep Transactions (0) | Je t'avais pas oublié, mais tu demandais le CD déjà pris par Pikachu, that's why mon mail, mais si c'est le celeron 333, alors c'est plus clairss
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | je te prends le hd a 400 fdp compris!
|
MatthNep Transactions (0) | Il est 18h passé, résumons encore une fois :
|
MatthNep Transactions (0) | Et j'oubliais encore : la suse 7.0 : 250 F
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |