|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : grosse config complete |
Zaib3k Transactions (0) | Je vends la config suivantes :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 16:23:13 |
vacan Transactions (0) | combien pour le DD SCSI?
|
Zaib3k Transactions (0) | Désolé --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
vacan Transactions (0) | tenpi
|
Mos RaoulTransactions (0) |
|
Zaib3k Transactions (0) | le tout ou rien, ferme --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Mos RaoulTransactions (0) | A titre d'info, combien le tout ? (je pense pas avoir les fonds en ce moment) |
Zaib3k Transactions (0) | neuf ça vaut plus de 17000FF ( g acheté le tout pour bcp plus )
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
geje Transactions (0) | à 5000F, ce serait plus sympa. |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 17:58:02 |
Mos RaoulTransactions (0) | Euh 5000, faut pas abuser.
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | méheu !
|
Zaib3k Transactions (0) | 8000 c pas assez
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | dommage tu gagnerais + de flouz si tu vendais au détail
|
Zaib3k Transactions (0) | je peut vendre l'ensemble carte scsi+ dd scsi separement
Zaib3k Transactions (0) | je suis vendeur de la carte scsi seul
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | le desavantage de vendre une config d'un seul coup |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | le desavantage de vendre une config d'un seul coup |
Seiferis Transactions (0) | Combien pour la carte scsi & le graveur fdp in ?
|
Zaib3k Transactions (0) | c vrai
Seiferis Transactions (0) | oups j'me suis trompé,
|
Zaib3k Transactions (0) | la carte + le hd -> 2500 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Seiferis Transactions (0) | Je préféres m'acheter autre chose thx |
Zaib3k Transactions (0) | la carte seul est aussi en vente si tu veux
Seiferis Transactions (0) | Yes mais c'est disons trop cher pour mon budget d'étudiant
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | combien pour la souris ? (prix avec FDP in) --------------- un petit coup de même pour la recherche génétique : aller ici TELETHON et télécharger le ptit soft qui permettra de faire avancer les recherches :jap: |
axl the mux Transactions (4) | COmbien le disque dur scsi ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Zaib3k Transactions (0) | le disque dur semble avoir un probleme ( perf moyenne)
yuck Transactions (0) | écran iiyama 19"" tube Diamontron MA901U ( ecran plat )
|
Zaib3k Transactions (0) | la config complete ou rien
raph107 Transactions (0) | 7000 la config livrée |
Zaib3k Transactions (0) | oua
Zaib3k Transactions (0) | vendre --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
fiend41 why not !Transactions (0) | pourquoi tu passes ici donc ? va chez ibazar, tu verras grimper les encheres.. ici c'est zombie land, des nerds qui achetent à tour de bras des pieces, stockent, mais question prix.. ouh là.. c'est pas otaku mania.. c'est le sentier !! |
Zaib3k Transactions (0) | c'est pas vraiment le genre de config pour IBAZAR
fiend41 why not !Transactions (0) | ben c'est l'été.. les pigeons d'ibazar sont pas reviendus |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) |
--------------- un petit coup de même pour la recherche génétique : aller ici TELETHON et télécharger le ptit soft qui permettra de faire avancer les recherches :jap: |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | tu vendras jamais tout dun coup --------------- :) |
Zaib3k Transactions (0) | bon bin
AL BUNDY Transactions (0) | combien le lot sans la carte et dd scsi ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS RP] UC PII400 complete | Cherche "vieille" config complète rapidement !! |
[ACH] ''vieux'' matos pour 2eme config | VDS UC PII400 complete sur paris/RP |
<VDS> Config complete P2 avec 19 pouces !! | VDS Config!!! |
Config complète pas chere : 400 F FDP In :):) | |
Plus de sujets relatifs à : grosse config complete |