|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Graveur Yamaha 16/10/40 SCSI +carte SCSI Tekram DC390U |
fred2k Transactions (0) | Modèle 2100s,vrai scsi (pas d'adaptateur IDE...),marche nickel,garantie constructeur d'environ un an encore.
Message édité par fred2k le 06-10-2002 à 18:08:47 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 21:59:16 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | combien? |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
freeman_78 Transactions (14) | prix ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut je te propose 70 euros FDP-in (proposition ferme ).
|
fred2k Transactions (0) | Merci pour ta proposition,mais c'est pas assez cher (même si maintenant on trouve de l'ide *32 à 80?),le scsi ne se fabrique plus et du coup c'est un peut plus cher (le dernier yamaha 161040 est parti ici à 120? !)
[DMA] JF Transactions (0) | 60? pour le graveur only --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fred2k Transactions (0) | Bah j'ai un propal à 70 donc...
Message édité par fred2k le 06-10-2002 à 17:02:00 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 17:01:23 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | J'ai rien compris Mais tu en veux combien pour le tout ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
fred2k Transactions (0) | Le tout 120?
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | I see. Dsl , cai trop cher pour moi, un ide me suffirait en fait. Bonne vente --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
geje Transactions (0) | tu donnes la facture pour la garantie ?
|
fred2k Transactions (0) | non malheureusement j'ai pas de facture (échangé par la FNAC) mais la garantie fonctionne avec le numéro de série avec le SAV de yamaha. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
geje Transactions (0) | tu dois bien avoir une lettre de la fnac alors.
|
fred2k Transactions (0) | Ben non,j'ai plus aucun papiers...
geje Transactions (0) | 75? + 5PM+ ça te dirait ? |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
geje Transactions (0) |
|
datz Transactions (0) | intéressé, sur Lyon |
fred2k Transactions (0) | Pas la peine de me proposer moins de 100?,désolé (et encore moins avec la carte scsi incluse !) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ya un gars qui vend sont plex 24/10/40 avec facture pour 100?... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors? je suis oki pr 76? in Message édité par zeratul le 06-10-2002 à 22:40:18 |
fred2k Transactions (0) | fdpout c ok. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
geje Transactions (0) | ce qui fait 80 fdpi ? si oui, ça me va |
fred2k Transactions (0) | Trop juste,y en a pour facile 10? de port,c'est pas très bon de rogner sur le frais de port avec la Poste...le collissimo suivi de base,sans assurance ni recommandé c'est déja 11? environ. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon alors derniere propale a 83? fdpin (soit +7? ~50F) et on rogne pas sur les fdp mais sur ton prix!! |
geje Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors ma propal? |
ben non...c'est des catégories de prix,enfin bref... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
geje Transactions (0) | je viens de voir un IDE 24x à 75? chez Leclerc, mais j'aime trop le SCSI.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | il é a moi !!!! tralalalalereuh! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] lunette glasstron | Vends-Ech Carte raid scsi, carte mere intel slot 1 |
VDS Flight Simulator 2000 PC français boîte manuel | [VDS] Divers informatique - Paris uniquement |
Vds Carte Mère AsusA7V-333 et processeur AMD XP1900 | [VDS] Vieux matos : cg pci, cs isa, amd k6-2 350 et cm socket 7 |
[ECH] ma GF2 PRO contre carte avec Tuner et sortie TV PCI | VDS ATI Radeon 32 sdr |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Graveur Yamaha 16/10/40 SCSI +carte SCSI Tekram DC390U |