|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Graveur increvable, Teac CDR-55S |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | C'est un Teac CDR55S, 4x/12x.
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 22:23:43 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Un bon bestiau moi je vous dis |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | 300F fdpin ça le ferais ? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je partirais plutôt pour un 350 F + fdp
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
geje Transactions (0) | Alors je prends la carte à 50F + port |
|
geje Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 22:44:47 |
|
JULIANO Transactions (0) | je suis intereser par le graveur --------------- PAS DE CAROTTE |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Les prix :
|
masterbox Transactions (0) | je confirme que c une bonne bete, j'en ai un
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | masterbox> caen c'est nul à chier, arrete de faire le nostalgique |
masterbox Transactions (0) | Oh c pas la ville que je regrette, mais la cannaise qui veux plus de moi... OUIIIIIIIIIIIIIN !!!! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | z allez vous grouiller pour lui acheter son putain de graveur de merde --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
masterbox Transactions (0) | Meuh m'en fou moi de ce graveur, j'en ai un pareil, moi ce que je ve c mon EEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXX !!!! REVIENT VANESS !!!! |
masterbox Transactions (0) | Bouh... snirf, snirf... bon achetez lui son graveur que j'aille pleurer ailleurs ! C de la bonne camelotte croyez moi... enfin... pas aussi bonne que Van's !!! OUIN !!!! Ca y est je retombe en dépression... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | j'en ai eu un aussi
|
masterbox Transactions (0) | PFFF tjr la vitesse la vitesse, mais on oublie la qualité, les cds pas crachés, les sentiments, les vrais, ceux qui durent dans le temps... Bah voui aujourd'hui on aime comme ça, quelques mois et pis on oublie, on passe au modele suivant. FOUTAISE !!! VOUS VOUS EN MORDREZ LES DOIGTS AVEC VOS 8X ALLEMANDS !!! (oula seuls mes fans qui suivent mes posts multiples comprendront là) |
masterbox Transactions (0) | Non mais j'aimerais bien prendre des excitants pour faire des délires plus profonds et comme ça pouvoir les vendre sous forme de livre/film/musique... Mais bon j'me fait pas trop d'illusions... |
masterbox Transactions (0) | Ah mais heu, sinon y m'arrive aussi de faire des posts sérieux hein ! C juste que g eu mon ex au tel ce soir et que 'vraisemblablement' celà a un effet que l'on pourrait qualifier de 'nefaste' sur mes pulsations cardiaques et sur les impulsions electriques de mon cerveau...
|
masterbox Transactions (0) | ouais l'ether c facile à trouver et pis ça c sympa... merci pour le conseil. |
masterbox Transactions (0) | Bon c pas tout ça mais j'v dormir moi. J'vous filerai les dates de mes tournées quand j'en ferai si vous voulez. Ce sera magnifique, voir un mec défoncé raconter des conneries sur son ex et son nvx mec que personne ne comprendra, un grand moment de comique... |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | UP quoi |
|
HVA3602 Transactions (1) | Salut,
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 350 et c'est ok |
HVA3602 Transactions (1) | On coupe la poire en deux 325 , tu offres le jus et moi la mousse!
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Pourquoi chipoter pour 25 F |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Sur ce, UP |
geje Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |