|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds graveur ide |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ricoh 4/4/20
|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 15:33:43 |
FARFADET Transactions (0) | je prend a 200f |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est pas un peut legé comme prix |
FARFADET Transactions (0) | on peut trouver des 12X neuf a 490f parait t'il |
gargamel Transactions (12) |
|
FARFADET Transactions (0) | ben je sais je suis pas trop sur de mes infos. J'ais lu ca sur un autre post. C'est au BHV |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il parait, il parait (coluche) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai c'est clair, ca doit etre sur mars
|
FARFADET Transactions (0) | ca fait pas un peu bcp la. Je dirait 250f fdp compris |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 15:47:26 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan je bougerai pas, next |
FARFADET Transactions (0) | euh pour les 490f vous avez qu'a demander a picha |
|
FARFADET Transactions (0) | a tu crois. enfin j'ais quand meme fait remonter le topic de ronaldozebest ou picha dit qu'au bhv ya un arte 12x en boite avec nero pour 490f. Maintenant c'est peut etre bien une connerie |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Faux pas 640 639f SAmsung...
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si j'ai une taupe sur paname, tes dd se sont des scsi ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Juste une remarque si qq a une remarque à faire sur PICHA y lui fait en direct sinon y se la close.
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | lapin ce ne sont pas des scsi mais de l'ide.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ben of course lapin moi ausssi j'connais j'connais l'picha mon frère c'est pour çà que j'ai modéré ma hargne potentielle à ton égard et que moi aussi je joke
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Arf et puis merde (c'est paspour toi lapin).
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen en fait j'ai pas besoin de mon graveur, mais j'ai pas besoin non plus de tes dd. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Va te faire --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ben je dirais DEUX disques 2gigas,1 en gros 220 240 boules un 1,6 gigas disons 80 100 boules donc on est entre 300 et 340 boules ben non çà marche pas sur un 4/4/32 que j'estime (scuses je peux me planter lapin) à 250 boules .
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
FARFADET Transactions (0) | euh moi j'ais un 2go scsi et il me sert a rien. Si tu veut on echange ddur + 50 balles contre graveur |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mouai... je vais faire plus simple, je le vends |
FARFADET Transactions (0) | ben euh il me semblait avoir compris que tu chercher un disque dur scsi |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu oui, mais c'est pas urgent, en plus c'est pas pour moi que je le vends (le graveur) donc ca revient au meme que de l'acheter
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
|
|
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 300 fdp compris |
|