|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds un graveur autonome(6/4/20)+++graver sans pc c le pied+++ |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Vds king copy ("telecommande scsi"permet de relier le graveur et le lecteur cd et de graver sans pc )+ graveur ricoh 6/4/20+ ultraplex40(plextor).
--------------- Je suis un bordel :o |
Publicité | Posté le 19-02-2001 à 15:03:52 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je propose 1500 pour le tout sur paris..... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Runner> Quand tu montes a Paris, tu fais pas semblant, toi ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh ben non, ça amortit le voyage
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Salut runner10, comment ca va depuis l'otre fois.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je propose tjrs 1000 pour ta A raid sur paris dans 1 mois et 1500 pour le copieur CD complet ! |
nitro Transactions (0) | moi je te prend le bignou qui permet de faire la copy comme g deja un plex 40x et un 12x4x32 plex dans un boitier
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | eh Runner t'es sur Paris quand ? Si t'es là bas samedi prochain on pourrait se voir histoire de se casser la gueule pour les affaires qu'on se coule --------------- Mes ventes - Feed |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ça serait avec plaisir magma, surtout apres le PII I 600 que tu viens de nous souffler
|
octane Transactions (11) | si tu vens en morceaux je te prens le plextor pour 350 frcs sur paris |
Publicité | Posté le 19-02-2001 à 19:20:28 |
octane Transactions (11) | pardon si tu venDs c mieux |
nitro Transactions (0) | alors ca le fait : moi je prend le truc, octane le lecteur et i suffit que quelqu'un te prenne le graveur et c net !
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tadaaaaaaaaaammmmmm, Magma est là mes enfants rassurez-vous le cauchemar est fini : j'achète le graveur 450-500 balles voilà --------------- Mes ventes - Feed |
octane Transactions (11) | et pour magma hip hip hip :-) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | et encore Runner j'ai aussi chopé un 650E à 700 boules (merci FMD) --------------- Mes ventes - Feed |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arrrgh le pourri
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Guytarr => t'ai mailé, laisse moi ton tél... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
nitro Transactions (0) | bon ba voila y te reste pu que le boitier à fourguer ! --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
nitro Transactions (0) | ta deja tout vendu ou tu cuve ??????? --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Nitro>>t'as pas eu mon mail?
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ben z'etes plus la?merde --------------- Je suis un bordel :o |
thefrenchpat Transactions (0) | Je prends la tour complete de gravure avec le garveur etlecteur de cd pour 1700 francs
--------------- I still believe in god but god no long believe in me |
nitro Transactions (0) | AAAAAAA sorry je pensais que tu avais décédé donc viv ivivivivivivivivivivivivivivi c ok mais à quel tarif le bignou ? --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | nitro>>c 1000fr pour le king copy(2000neuf)avec le terminateur et connectique bien sur.Oublie pas que ton graveur et ton lecteur doivent etre scsi. --------------- Je suis un bordel :o |
octane Transactions (11) | je suis toujours ok pour le plextor |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | J'aimerai bien que nitro se réveil avant de commencer les confirmations --------------- Je suis un bordel :o |
aurel01 Transactions (0) | je voudrais bien savoir ce qui est vendu car je suis interresse par le graveur 6420 et le ultraplex |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ben c ce qui est vendu.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ben toi non plus tu vois bien que vous etes en first
nitro Transactions (0) | je prend t sur panam --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
nitro Transactions (0) | icq si tu veux : 91047398 --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | oui j'suis sur panam, quand est ce que tu le veux(soit avant samedi, soit samedi)
nitro Transactions (0) | moi je taf à porte de la vilette viens sur icq ca sera plus cool pour tchatcher ! A+ --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Le boitier pour relier graveur et lecteur est toujours en vente, on peut y brancher jusqu'à six graveurs en "stéréo"pour un seul lecteur, même dans ses toilettes si on a des racks-vraiment pratique pour les toilettes.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je pense que je te le prends (à 99%)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends adaptec 2940UW graveur TEAC 4x | Graveur à vendre et à acheter ... |
graveur | Estimation graveur ... |
graveur HP9510i 12/8/32 | VENDS SUR RP graveur TEAC CDR58S SCSI 8X/24X |
Graveur scsi yamaha 4416 s +carte scsi iwill 2930 c ayant 2 seamines | --> Cherche un graveur Compatible CLone-CD |
ACHETE GRAVEUR 8x ou +.Je paye le PRIX FORT car URGENT (+-1000F) | cherche Graveur |
Plus de sujets relatifs à : vds un graveur autonome(6/4/20)+++graver sans pc c le pied+++ |