j'ai une elsa gladiac mx garantie encore 5 ans sans sortie tv achetée 1050 F OEM.
elsa est considéré comme une bonne marque.
j'en tirerai bien 450 Fdp in
Je vends une geforce 256 DDR Leadtek (because achat GF2 pro) pour 400 francs (plus puissante qu'une MX - je l'ai achetée 1.800 balles :-(
La geforce 2 mx tient pas la comparaison.
---------------
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent le silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse. (Franck Herbert)
---------------
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent le silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse. (Franck Herbert)
Je vends une geforce 256 DDR Leadtek (because achat GF2 pro) pour 400 francs (plus puissante qu'une MX - je l'ai achetée 1.800 balles :-(
La geforce 2 mx tient pas la comparaison.
ta facture date de quand? j'espère que tu ne l'as pas perdue...
(ça m'est dejà arrivé)
Juillet 2000, je pense. Faut que je recherche. Je l'ai achetée chez Jumpy à Orléans.
---------------
La GF 2 pro, je l'ai payé 1.450 balles à Montgallet. Par contre ça serait Fdp non inclus...
---------------