je suis ouvert a toutes les offres !!
combien tu mettrais? j'ai envie de passer en moyen tour, la mienne a 3/4 ans, c'est du 300W J'ai 2 rack ventiles dessus + 1 ventilo, tu serais interesse?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus75 le 18-05-2002 à 14:37:32--[/jfdsdjhfuetppo]
oui !! tu as une photo ???
tu pourrais faire une photo de l interieur
c est une grande ou une moyenne tour ?
c une grande tour, la photo a 1 an Lundi pour des photos suplementaires, j'ai pas de numerique sous la main?
ok tiens moi au courant !!
et a combien tu vendrais ?
Il me semble l'avoir achete dans les 800F + racks 2*100F Elle est plus tout jeune, je dirais 50 euros?
sans les racks ??
avec
combien sans les racks !!
je vends le tout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus75 le 18-05-2002 à 16:38:17--[/jfdsdjhfuetppo]
trop cher?
ouais trop cher !!
combien tu proposes?
up
30? !!!
a la ca va pas le faire J'ai d'autres achats/ventes latents, je reverrai mon prix apres peut etre
ok
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
j ai vu !!! mais le monsieur a des horraire assez chiante !!!
Finalement je te propose : la grande tour ATX + son alim 300W + 2 rack ide ventiles + 1 ventilo de tour + lecteur de diskette 35 euros, ce week end. so?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus75 le 21-05-2002 à 12:55:28--[/jfdsdjhfuetppo]
les rack sont ata 100 ?
heu alors la je voudrais pas te mentir, j'en sais rien du tout Je crois plutot les avoir achetes a l'epoque de l'ata66, compatibles ata100?
sur la tour ya combien d emplacement 3"1/2 et 5"1/4 ???
alors en externe : 1 3"1/2 5 5"1/4 en interne : je sais plus, dois y avoir 4 3"1/2 en sus des emplacements externes La facade frontale est detachable, j'esserai de mettre une photo ce soir mais plutot overbooked
disons qu il me faut au minimum 4 emplacement HDD !!! il em faudrais une photo de l interieur de la tour !!
Ok, je te ferai une photo ce soir mais vers 00h00.
Je l'ai rapidement demontee avec un ch'tit coup d'aspi en prime Je peux deja te dire qu'il y a deux 3"1/2 supplementaires au dessus de l'alim, les avait oublies ceux la Les photos plus tard en soiree, je cavale pour mes ventes dans tout Paris et j'ai rien mange
ok tiens moi au courant
1 3"1/2 (externe) 5 5"1/4 (externes) 6 3"1/2 (internes)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus75 le 22-05-2002 à 00:03:15--[/jfdsdjhfuetppo]
les 2 emplacement HDD sur l alim peuent s enlever ???
Oui, maintenant y a pas d'autres endroits ou les mettre dans la tour. Au dessous des 4 emplacements DD c'est le ventilo Interressé ou non?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus75 le 22-05-2002 à 11:02:02--[/jfdsdjhfuetppo]