Puis si ca intéresse je vend aussi deux radio comme ca :
Caractéristiques techniques
Fonctions : 8 / 4 servos Extension des fonctions: 6 / 3 servos
Bande de fréquences: 41 Mhz Alimentation éléctrique: accus 9,6 V Cd-Ni
Fonctions spéciales: Extension de voies par modules multiswitch, mini-optionnel ou dual-rate
Un ensemble de radiocommande multi-optionnel sur pupitre parfaitement dessinéde la prestigieuse série F, avec 5 emplacements optionnels pour une extension individuelle.
Avec des voies proportionnelles et des voies tout-ou-rien, l'emetteur peur être pourvu de 14 fonctions (7 voies), avec des modules optionnels comme les modules multiswitch, multiprop, dual-rate ou mini-option il est possible de pousser encore son extension pour de plus hautes exigences.
Quelques caractéristiques de l'ensemble F14
Extension à 4 voies proportionnelles + 48 multi-canaux = 104 fonctions avec modules multi-switch, multiprop ou multiprop-switch, Module dual-rate pour deux canaux de commande, Inversion de la course des servos et séquence programmable des fonctions de pilotage.Grand compatitment d'alimentation pour accus jusqu'à 2000 mAh= jusqu'à 12 heures d'autonomie.
Haute fiabilité de transmission par module HF à modulation de fréquence à haute capacité d'émission.
Le kit contient :
1 Emetteur F14, 1 Récepteur R118 F, 1 Paire de Quartz, 1 Servo-moteur 3003 FUTABA, 1 Interrupteur.
PRIX : 222,00 ? (1456,22 F)
222, 00 C'est le prix pour une radio , moi je vends 60 Euros l'emetteur et l'accu
Ou 80 Euros si vous me prenez les deux radios