|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grande vente de materiels divers vieux et moins vieux ;) |
matos666 Transactions (2) | Bonjour tous,
|
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 11:21:35 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | euh pour t'as bh6 j'ai eu le meme probleme et c'etait l'alim qui etait morte !
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | y'a pas des trucs ke tu peux me donner si je te payes les frais de port?
|
matos666 Transactions (2) | l'alim du PC ; le pb c'est que j'ai essayé avec d'autre alim
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | euh 50frs le dd 4go? non franchement je sais pas combien ça vaut... |
spacer28 Transactions (22) | combien le 6go ?
|
matos666 Transactions (2) | fait un petit effort quand meme
|
Tafkill Transactions (0) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | euh c moi le premier sur le coup spacer28 ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | 100frs? |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 11:31:55 |
spacer28 Transactions (22) | oki mais moi je dis a l'achat pas a la donnation |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | et tu peux me donner le 133? |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | euh j'achete moi aussi !! |
FaraZBoY Transactions (0) | combien la sb live? |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | 100frs le 4go? |
spacer28 Transactions (22) | jergoku cbien pour mariokart ?
|
matos666 Transactions (2) | bh6 100F ok pour tafkill
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | je peux t'echanger mario kart contre du matos si tu veux !
|
matos666 Transactions (2) | 100 F pour le disque ok jergoku |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | les deux ou 70 frs le dd 4go ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | il marche bien? |
spacer28 Transactions (22) | jergoku=> lol je demandais combien (abrégé en cbien) et je connais mariokart quand meme faut pas déconner !
|
matos666 Transactions (2) | tu t'embrouille un peu jergoku avant tu m'a ecris le 4GO 100 F ? .... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | bon ben je verrais alors...
|
matos666 Transactions (2) | normalement les disques tournent bien mais lorsque je les formaterais je leur ferais un scandisk histoire de vous dire leur etat |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | ah d'accord spacer28 !
|
matos666 Transactions (2) | ok si je l'ais toujours
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | ben dis-moi un prix spacer28 ou alors si tu as des trucs a m'echanger c ok ! |
matos666 Transactions (2) | non c'est parce que je fais jamais de scandisk a mes disque |
matos666 Transactions (2) | humhum personne ne veux mes reliques ?? |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | ben moi je veux bien le pentium 100 ou 133 si tu me le files,
|
geje Transactions (0) | moi je suis intéréssé par plein de choses.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | c des combien de vitesse les lecteur cd? |
matos666 Transactions (2) | j'imagine moi aussi les vielleries m'interesse lorsque c'est gratis ;-)
|
matos666 Transactions (2) | je suis desole mais le 6 GO est deja vendu a 150 F
|
pantouflard Transactions (0) | 60 boules la PCI diamond fire fdp in,
|
matos666 Transactions (2) | et la carte video aussi est libre j'oubliais |
matos666 Transactions (2) | j'attends juste la reponse de geje qui etait deja dessus, s'il n'est plus interesse on verra ensemble |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | oui je suis interessé !
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | d'ac c sympa merci !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete Lecteur cd en bonne etat et pas trés vieux 1 ans max | Vends GRANDE TOUR NOIRE MOREX :) |
Cherche vieux matos | Vends divers et achete 256 ou 512 Mo de RAM PC2400 DDR CAS222 |
[HS] Vente qui s'est bien passée... | vente sur lyon cm + proc |
Recherche vieux matos genre 486 ou + | [vds] [paris] divers |
estimation Ram pour vente | Vieux matos...... |
Plus de sujets relatifs à : Grande vente de materiels divers vieux et moins vieux ;) |