Attends dernièrement j'ai vu partir une SDR pour 350F alors on peut tenter sa chance, non?
Et je change de carte uniquement pour avoir une sortie TV pour mater mes DivX dans le salon alors....
Attends dernièrement j'ai vu partir une SDR pour 350F alors on peut tenter sa chance, non?
Et je change de carte uniquement pour avoir une sortie TV pour mater mes DivX dans le salon alors....
600F bon alors je rehausse la pression. Non, allez je suis prêt à aller jusque 450F de la main à la main la semaine prochaine (lundi 20/08) sur Paris... Ou ici de suite dans le 84, 30 ou 13, et même 26.
600F bon alors je rehausse la pression. Non, allez je suis prêt à aller jusque 450F de la main à la main la semaine prochaine (lundi 20/08) sur Paris... Ou ici de suite dans le 84, 30 ou 13, et même 26.
moi si j'avais pas ma v5 je l'aurais bien prise ta DDR
Si, mais je ne m'en sers pas trop. Pour m'écrire mastic84@yahoo.fr sinon mon phone 06-16-91-83-19.
Allez je résiste encore 5 minutes et aprés je regarderais cela demain à tête reposé.
A la rigueur pour ma deuxième config mais comme je viens d'y mettre une 3DFx2 12Mo ce sera bien suffisant pour ce pauvre celeron 366 et surtout le 14 pouces .
Par contre la SB64 tourne bien, et tes jeux ca avancent on dirait?
A la rigueur pour ma deuxième config mais comme je viens d'y mettre une 3DFx2 12Mo ce sera bien suffisant pour ce pauvre celeron 366 et surtout le 14 pouces .
Par contre la SB64 tourne bien, et tes jeux ca avancent on dirait?
moi aussi c pour une 2e config la v2 8mo
un c366 mais @550
un 14 pouce (640*480^75hz D:D:D)
allez tu me la fait a pas cher (en + g pas bocoup de thune )
Je sais bien , payé 1300F y a à peine plus d'un an. Mais c'est ça l'informatique, en cherchant dans mes factures je suis tombé sur celle de mon Duron 700 acheté 899F en septembre 2000 ...
Mais bon maintenant ce n'est plus réservé qu'aux gosses de riches