Je les vends 33% - chere que leurs prix neuf ,elles sont toutes les 2 sous garantie.
La pctv n'a pas de telecomande puisque c'est une rave et le chipset je ne sais pas vraiment mais pas de pb sous mmtv.
Donc propose un prix .
Trop cher c'est toi qui le dis car 200 frcs une pctv je trouve çà honnete,pour la gf2mx j'ai pratiqué une ristourne de 33% sur la moyenne des prix indiqués par monsieur prix .Mais c'est clair qu'avec du chronopost ça devient hors de prix Voilà donc il reste en lice le sieur picpoc ainsi que messire Hellboy.
Au fait tu es de ou exactement Hellboy?
bon on se calme y en a qui travaillent ici pour 200 frcs fdp in là il faut pas rever,pour le chipset je ne vais pas démonter l'ordi juste pour celà mais a priori si mes souvenirs sont bons c'est le dernier sorti.
Merci pour le Up écuador!
Bon 200 fr mais je veut savoir le nom de la carte ?
C une HAUPÄGGE WIN TV GO , STUIDO PC TV RAGE ?
Le chipset est tres important, c'est ce qui donne en trautre la valeur de la carte tuner dans ce cas là
Bon alors on récapitule,La pctv est une rave d'environ 6 mois encore garantie.Picpoc ne donnant pas de signes de vie elle sera pour Hellboy si on arrive a convenir d'un rdv sur Nancy.
Au cas ou ,TSHIN sera le suivant.
Sinon jeje86 sache que 800 frcs c'est le prix obtenu en faisant la moyenne des prix proposé sur Monsieur Prix a laquelle j'ai fait une ristourne de 33%.