|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds GF 2 gts |
CESARIII Transactions (0) | Je vais vendre ma Geforce 2 GTS 32 Mo sortie Tv marque Guillemot achetée chez Eurisko le 23 05 2000.
|
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 08:07:37 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Je pense que tu surestimes un peu , sachant qu'une geforce 2 gts pro se trouve desormais entre 1400 et 1700 , je dirais que la tienne vaut plutot 1000f.
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Au fait , t de ou ??
|
aurel01 Transactions (0) | je prends ta geforce 2 gts a 1000 francs fdp compris
--------------- |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | euh , prems |
aurel01 Transactions (0) | et ben non tu n'as pas propose de prix c le premier a proposer un prix qui est prems et si le vendeur acepte c pour moi --------------- |
aurel01 Transactions (0) | au fat captain silver ton duron 650 (j'ai el meme) tu peux le monter a plus de 698 tu sais tu peux le monter a 1ghz sans pb --------------- |
CESARIII Transactions (0) | 1000 frs fdp compris je ne suis pas OK je suis sur paris ou banlieu ouest.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 900F sur paris ?...... [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
CESARIII Transactions (0) | J'ai dis 1000 fr fdp compris pas OK donc 900 frs sur paris encore moins. |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 11:43:03 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | repondre je pensais que ct la poste que tu voulais pas... |
pyto Transactions (0) | moi je te donne une Diamond viper TNT2 plus 600F.....
|
CESARIII Transactions (0) | Mon prix sera 1100 frs |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ok bonne vente |
pierrotlemaboule Transactions (34) | c'est claire a 1100frs j'aime mieux me prendre une gtspro leadtek a 1250frs neuf --------------- mon topic de vente |
CESARIII Transactions (0) | Ou trouve tu une leadtek pro a 1250 frs pour info
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Moi, qd je l'avais vu , C ETAIT sur ldlc , mais a 1399f .
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | à 1250 elle est là http://www.excelandmicro.com/
|
thekiller Transactions (1) | juste pour dire que quand c'est moi qui fait ce genre de remarque sur les prix on me sort que je casse les ventes !... --------------- Mon feedback |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
misillsam Transactions (0) | Bon,tableix a besoin d'un ptit coup de pouce afin d'etre bien place niveau prix.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 600 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
CESARIII Transactions (0) | Bon vous vous amusez bien les gars et bien, je verrais plus tard quand vous serez plus calme une chose est sur je ne descendrai pas en dessous de 1000 balles alors les propositions a le con, vous pouvez vous les garder. Quant à ceux qui pensent qu'à foutre la merde je les attends à leur prochaine vente.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | AUCUN HUMOUR !!!! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bhen à 1000 boules y a aurel qui la prend non ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui il y a aurel à 1000F fdp inclus en premier |
misillsam Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | et puis captainsylver aussi mais ça proposition est moins claire
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Pas clair ?? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
thekiller Transactions (1) | CESARIII a écrit :
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | la thekiller t'as pô tord!! |
--------------- Mon feedback |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | mouarf! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon aurel01 se desiste donc si tu es ok c pour moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |