5) Bon le mec est cool et nous suit jusqu'à l'appart (enfin j'ai arraché le parchoc car il frotait), on monte, un mot sur la porte, on a innondé le Mag du dessous pendant notre abscence.
On fait le constat et je descend voir le Mag.
2 faut plafond par terre, je ne sais pas combien de carte d'autocom de trempé , le mec fait la tronche car ces employés ne peuvent plus bosser.
Je remonte, regarde dans la salle d'eau, rien, je soulève le Lino, Humide et moisi
Je vais dans les toilettes, ça sent le moisi, j'enlève une pleinte, moisi
Je vais voir le mec du mag, constat aux assurances Moi, Mag et copropriété (Et oui je represente le Syndic)
Ca fuit plus depuis vendredi matin, on sait pas d'où ç'est venu.
Les assurances veulent rien s'avoir tant que la fuite n'est pas identifié. Rdv avec les assureurs le 18/09
Bon pas grave, on défait nos affaires et met la machine en route, enfin on a essyé car elle fonctionne plus Non plus.
Pas caisse car défoncé donc pas moyen d'acheter une machine donc Lavomatic.
On appel l'assurance voiture pour savoir où mettre la voiture en réparation, pas de garage avant le 19/08.
Bon expert d'assurance le 22/08, il refond la caisse. Ouais...
Le 26/08 je perd ma CB et on a plus qu'un Chq, il faut le garder pour la franchise.
On récupère la caisse le 29/08, l'essuis glace marche plus, le lave-vitre non plus.
Retour au garage hier, il rebranche l'essuis glace mais le moteur du lave vitre est HS, Bon il le change la semaine prochaine.
Et aujourd'hui tu sais.
Top du Top