|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend GeForce3 Elsa Gladiac 920 en BOX à 1600F balles (garantie) |
Tontonludo Transactions (0) | Tout est dans le titre ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 23:38:34 |
Tontonludo Transactions (0) | UP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tontonludo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
M16 Transactions (18) | bienvenue au club. |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Tontonludo Transactions (0) | --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Tontonludo Transactions (0) |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
M16 Transactions (18) | ALLEZ HOP LA HAUT... |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 01:34:22 |
M16 Transactions (18) | ZOU |
M16 Transactions (18) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | pour un voisin
|
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Schtroumpflover Transactions (0) | 200 ? Fdp et CR in, c'est tout ce que je peux mettre |
razorei Transactions (11) | je met une option dessus je te rezpônd demain |
Tontonludo Transactions (0) | Ok razorei ! Ca marche. --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
razorei Transactions (11) | tu est de vitry en plus coolll |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tontonludo,
|
Tontonludo Transactions (0) | Schtroumpflover tu ne me propose que 200? et moi j'en veux 244? soit 1600 Francs ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dommage et merci d'avoir répondu, mais à 244? j'ai une GFIII ti 200 Neuve chez mon revendeur habituel, et j'ai déjà pas les moyens |
Tontonludo Transactions (0) | La GF3 Ti200 est moins puissante que ma GF3 Gladiac. En effet avec le ventilo Blue Orb que j'ai placé dessus elle atteint des perfs égales voir supérieures au GF3Ti500. Elle atteint 230/530 contre 250/500 pour une GF3Ti500. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tontonludo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tontonludo, je n'ai pas voulu t'offenser et ton prix est très certainement intéressant pour quelqu'un qui en a les moyens, je disais juste que mes moyens se limitent à 200? malheuresement |
Tontonludo Transactions (0) | Ok ! Y'a pas de mal Schtroumpflover ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
thieuma Transactions (0) |
alors : une TI200 hercule avec stv + dvi ki tient les meme réquences que la tienne, ça coute 230? neuf avec garantie
|
thieuma Transactions (0) | |
Tontonludo Transactions (0) | Moins de 1000 francs ? --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
thieuma Transactions (0) | bah sur ce forum, en général c -30%
|
thieuma Transactions (0) | elle est noire ou verte ? |
Tontonludo Transactions (0) | Verte mais ne t'attarde pas ici pour tes 1000 balles ! Avec ça tu te payes une GF2 GTS PRO ! Allez ! Laisse tomber ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tontonludo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2002 à 01:37:17 et pour la garantie on va voir les huissier de justice ou tu en a d'autre de reserve
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tontonludo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2002 à 01:40:57 |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben c'est une très bonne carte mais c'est que pour la garantie c'est mort.
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2002 à 01:50:16 1500frs est un bon prix s'il ya une garantie mais la il y en a aucune c'est tout |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2002 à 01:52:44 kler ta carte est garantie 4 semaine |
KuNkS _________Transactions (4) | --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien ca se vend une abit KG7 lite? | Vends l Paris l P4 socket 478 Box l Topic fermé |
[VEND SUR PARIS] Joystick microsoft FFB etat neuf-->40 ? et | VDS Geforce3 Elsa Gladiac 920 Version Boite |
[H.S] Qui vendait des mobicartes itineris à 100 balles il y a peu ? | je vend un celeron 333 slot one avec radiateur ! |
vend sound blaster live 1024 15 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vend GeForce3 Elsa Gladiac 920 en BOX à 1600F balles (garantie) |