|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GeForce2 GTS SUMA (Infinéon) |
TheGreatFaust Transactions (0) | Garantie encore 10 mois et facture, 3450 a 3Dmark2001 avec la memoire par défaut 166/333
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 10:38:29 |
whiskies Transactions (3) | combien? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
TheGreatFaust Transactions (0) | J'ai dit faites vos offres --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
descartoons Transactions (0) | je te le prends à 850frs si boite+garantie. |
rainckill Transactions (0) | 600 fr
|
rainckill Transactions (0) | lol, descarton a tier plu vite que son ombre (que moi enfait ) |
whiskies Transactions (3) | 800 frs? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
whiskies Transactions (3) | merde, il a proposé plus que moa bon, je laisse tomber!
[edit]--Message édité par whiskies--[/edit] --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
TheGreatFaust Transactions (0) | Bon on va recentrer le debat :
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
descartoons Transactions (0) | Ah oui j'oublais fdp inclus pour 850frs si t'es en province sinon je peu me déplacer sur Paris |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 10:46:24 |
TheGreatFaust Transactions (0) | Non merci Descartoons j'espere en tirer un peu plus kan même --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
whiskies Transactions (3) | euh.. 800 ca fait 57.595% du prix neuf!! [edit]--Message édité par whiskies--[/edit] --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
TheGreatFaust Transactions (0) | Désolé ct pour les 600F --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
descartoons Transactions (0) | tant pis bonne chance pour la vente par contre si tu ne trouve pas preneur mon offre tiens toujours |
TheGreatFaust Transactions (0) | ok je note --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
whiskies Transactions (3) | me too.. t'es d'ou? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
TheGreatFaust Transactions (0) | Lyon --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
whiskies Transactions (3) | arf... tu montes pas à Paris de temps en temps?? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
TheGreatFaust Transactions (0) | Nan sorry --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
whiskies Transactions (3) | bon, 900 fdp in... fo que je vendes ma vieille CV avant... Déjà, t'es d'accord sur le prix? Ah, il y a sortie TV ou pas??? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
TheGreatFaust Transactions (0) | Pas de sortie TV et 900 c un peu bas sorry elle vaut bcp + --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
whiskies Transactions (3) | bon, je laisse tomber alors.. --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
TheGreatFaust Transactions (0) | salut --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
aurel01 Transactions (0) | salut allez je monte a 950 francs fdp compris je peux ^pas aller plus haut --------------- |
massanu Transactions (2) | le mec il a un truc qui vaut 1400 et a 900 il veut psa le lacher c pas un karotteur
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Et bouffon c une des meilleures GTS elle a moins de 2 mois, je vais pas la vendre au prix du TDC alors qu'elle est garantie dans une grande enseigne et livrée avec drivers et boite d'origine --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
pierrotlemaboule Transactions (34) | AURANT PRENDRE UNE leadtek gefroce pro(meme une fausse)
--------------- mon topic de vente |
whiskies Transactions (3) | ou ca??? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
whiskies Transactions (3) | MLC---> arrete de narguer tout le monde avec ton voyage à HK... tout le monde n'a pas de fric pour voyager là bas comm toi... On est tous CONTENT pour toi.. mais là, je trouve que tu en fais un peu TROP... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
rien a foutre je vais a HK cette ete...
pierrotlemaboule Transactions (34) |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Faites lui une super offre pour sa carte graphique, elle pete sa mere
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
melchizedek Transactions (0) | MLC > Ou tu regardes les prix de HK? |
TheGreatFaust Transactions (0) | Le lundi est un autre jour --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | faust ! |
mostro Transactions (0) | désollé de poluer mais je vois des lyonnais. Personne n'a des hdd de grande capacité. si oui mailez moi.
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Merci pour les up
TheGreatFaust Transactions (0) | --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Desolé Faust
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |