|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : geforce 3 leadteck tdh c koi la cote now? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | elle prend 300/600 non stable
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 10:17:39 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ca vaut 100?
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | pas ti 200 , la vrai , l'unique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 10?
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ti 200 cai kif kif en overclock...ça vaut 100 max --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | 300/600 , jte dit , si tu la mod , elle les tient stable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse Transactions (1) |
je passe à montgallet demain des fois que |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oui dis moi ça surtout merci |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | t'inkiet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 10:28:20 |
misterv Transactions (0) | j'ai vu une GF3 "originale" SUMA partir à 105? il ya de cela 3 mois |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | TDH = Turbo Diesel ? |
vois plus haut lefevre59 135? |
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | nan c la version luxe
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | http://www.hardware.fr/html/news/?date=10-07-2001#3744 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse Transactions (1) | c ça 135? je te dis voit lefrebvre59 |
a quel heure --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | merci --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
une r8500 bba neuf cai 157? qd meme --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | pierrot xp 1600 aroia c impossible alors??? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mais est ce que ya 2 jeux + monitoring + toute les sortie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aroia "y" cai possible a mon avis --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | a ton avis je prend aroia y ou aigoia 4
mm cai kifkif je pense
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je vais tenter aroia
2 ou 4 je pense voir 52 mais bon ça cai impossible a en trouver now --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | c tipar --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
où une BBA à 157? |
reglisse Transactions (1) | UM ? |
reglisse Transactions (1) | j'ai compris |
tu commence a te faire vieux --------------- mon topic de vente |
reglisse Transactions (1) | te moques pas des ainés tu veras à mon grand age tout va bcp moins vite ou tout va bcp trop vite ça depend du sens Message édité par reglisse le 28-08-2002 à 11:10:29 |
--------------- mon topic de vente |
lycantropia Transactions (7) | je pense que 130 ? c'est surréaliste, surtout ici, sachant que tu peux trouver des ti 4200 à moins de 170 ? neuve, tu aura du mal à la revendre ici à ce prix là en tout cas ...
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le |