je vends:
- ma geforce 3 (elsa gladiac)( pas TI mais beaucoup mieux ) avec modif de voltage sur le gpu elle tourne a 280/560 ( au chiotte la TI 500 ) le GPU est refroidit par un gros radia type socket A avec ventilo en 5 volt (completement silencieux)
- lecteur interne !!DVD sony!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 22-04-2002 à 14:50:15--[/jfdsdjhfuetppo]
je vends:
- ma geforce 3 (elsa gladiac)( pas TI mais beaucoup mieux ) avec modif de voltage sur le gpu elle tourne a 380 ( pas mal)/560 ( au chiotte la TI 500 ) le GPU est refroidit par un gros radia type socket A avec ventilo en 5 volt (completement silencieux)
Eh,
je t'ai posé une question.
Tu peux me répondre stp ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????
bon on va remettre les choses en place ok ? alors la geforce 3 TI 200 leadteck ou tout ce que tu veut comme marque a un GPU cadencé a ....175 mhz....
la elsa gladiac 920 que je vends est cadencé d'origine a 200 mhz et tourne a .... !!! 280 mhz!!!! pour le gpu presque 100 mhz de plus (et ceci grace a la modif de voltage faite sur la carte)
je pense que tu n'a pas bien lu ce qui étais ecris avant de faire ta remarque
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars--[/jfdsdjhfuetppo]
oui mais si j'overcloke une ti 200 de marque leadtek juqu'à 250 tu fais moins le malin et en plus la leadtek tient jusqu'à 280 comme ta carte
donc 155 euros port compris
c clair ke 1500 c de labus jai proposer 165 ? je trouve ca raisonnable compte tenu que dautre ti vont sortir et kil y aura surement une chute des prix des GF 3
en faite la tour , l'alim et la souris c'est gratuit si ca interesse la personne qui me prend tout je lui donne sinon ben je le garde mais bon ca me sert pas a moi
au fait, le radiateur de la GF3, il bouffe combien de slot PCI? 2, 3, 4?
le radia bouffe 3 slot pci en faite c'est surtout lui qui dissipe le surplus de chaleur car le ventilo alimenté en 5v (qui peut l'etre en 7 ou 12 v d'ailleurs il est la pour maintenir le radia quasiment a température ambiante, l'avantage c'est que c'est completement silencieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 21-04-2002 à 00:40:01--[/jfdsdjhfuetppo]
tu dis ke je pollue car tu sais ke tu as tords pour preuve tout le monde te dis 160 , 165 ? .... ce ki prouve kelle ne vo pa plus...
Elle bouffe 3 pci, bidouillé au taquet....
tu dis ke je pollue car tu sais ke tu as tords pour preuve tout le monde te dis 160 , 165 ? .... ce ki prouve kelle ne vo pa plus...
Elle bouffe 3 pci, bidouillé au taquet....
c'est quoi ton problême a toi ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 21-04-2002 à 02:07:33--[/jfdsdjhfuetppo]
mon prob c les personnes ki vendent des objets trop cher pour ce ke c'est... 1500 balles pour ta carte pkoi pa 3000 tant ke tu y es.
Etant donné ke c moi ki a proposé la meilleure offre a 165 ?, je pense ke je pe essayer de négocier.
Tu verras ke javais raison et ke tu baissera ton prix sans ca tu devras la garder