|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce 3 Elsa sur Toulouse |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Vds cette superbe carte graphique(06/01)en parfait état + facture + emballage complet + jeu GIANTS spécial GF3.
|
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 16:09:08 |
M16 Transactions (18) | EUH..... ca va etre le prix de la radeon 8500 ... [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Aussi puissants que soit les chips ATI,il n'y aura jamais de drivers optimaux pour ces cartes contrairement a N'Vidia qui concoit des drivers exploitant leurs cartes!! |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | 2000 F fdp in ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
clockover That's the lifeTransactions (17) | fire => ne rentrons pas dans le debat mais la tu te goure au sujet d ati... |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Je me goure au sujet d' |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | je me goure au sujet d'ATI concernant les drivers;tu dois etre parmis les 10 personnes au monde qui pensent que les drivers ATI sont optimisés!!
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | For Thunder:read the post,pal!!!! |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | 1500 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 19:15:47 |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | J'ai un peu de peine pour les pauvres types qui s'ennuient chez eux,je sais pas comment ils font,y-a tellement de choses a faire! |
Yoko Transactions (0) | je te propose 1700 Frcs + une magnifique 3D prophet DDR-DVI. |
clockover That's the lifeTransactions (17) | fire=> il y a une difference entre vouloir plus de FPS et avoir des images de merde (Nvidia) que l inverse (ATI) |
TRON Transactions (0) | Je suis pas de connaissance avec le vendeur mais vous pouvez foncer surtout que cette carte est garantie 6 ans constructeur!!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Une image de merde:troques ta TNT2 M64 tu verras la vie autrement! |
byron Transactions (0) | Surtout que pour 2590 frs on en a une toute neuve chez exceland. |
TRON Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par TRON--[/edtdd] |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | nThe scoop:Byron va achter une GF3 Elsa sur www.exceland.com qu'est ce que c'est cool! |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Byron en + d'etre un bouffon t'es un gros menteur:cette carte est a 2930ff sur www.exceland.com |
el_boucher Transactions (0) | perso , je nacheterais pas une carte graphique a un vendeur comme ca......quel que soit la carte graphique et son prix ( encore plus kan je vois le prix kil vend....)
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Dommage pour toi,elle est quasiment vendue!
|
pepedoc Transactions (0) | et une gloria III + tune ca te dit |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Non désolé mais je fais pas d'échanges!!
|
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Fire.
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Tu te prends pour qui?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 10:23:16 option 1900f |
ptitrat Transactions (0) | Allez ... [edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd] --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Option 1900f>la je crois pas;sois un peu + généreux car j'ai revu mon prix initial a la baisse! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 10:29:39 c'est le prix je suis desole je vais pas de donner 3000f pour une carte ki coute 2600 |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ouais mais entre 3000 et une somme raisonnable....... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 10:35:34 2600 et je suis gentil il suffit de connaitre pour faire tomber les prix
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | ptitrat:parait que tu sais pas prendre la tension et que tu piques trés mal,c'est des conneries ou quoi?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 10:41:34 arf
|
speedkiller1000 Transactions (0) | C clair c trop cher.
|
aleas Transactions (0) | pour que vous n'ayez pas une fausse idée......
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
aleas Transactions (0) | thanks jihell |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 11:13:20
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |