|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend apn fujifilm finepix 4700 zoom |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | donc un appareil numerique finepix 4700zoom avec chargeur accu manuel logiciel et carte 16Mo smartmedia
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 19:57:30 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Contre une Synergy III ? sinon la GF2 GTS elle est encore libre ? je sais pas koi faire de ma synergy la --------------- www.wizit.fr |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je croyais que tu voulait plus |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
jeje86 Transactions (0) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | et tu l eu a ce prix la ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
|
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:25:51 |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez enTransactions (0) | il est bien comme appareil (qualité des photos, prise en main, qualité de l'écran ACL, autonomie, piles rechargeables ou pas, chargeur fourni, il fait webcam)? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | il fait webcam
|
massanu Transactions (2) | combien ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | la personne qui le vend en veut mini 550? le lot |
montana54 Transactions (0) | c vrai c un super produit mais la reference n'existe plus elle a été remplacé par le 4800, pour le prix je te le prends 390? pas plus pas moins --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
|
montana54 Transactions (0) | le 4800 est a 589? avec les ports je suis d'accord avec toi que le 4700 vaut en qualité le 4800 mais le prix du 4800 est beaucoup moins cher que celui du 4700
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ben 390 c trop peut desolé |
montana54 Transactions (0) | c pas gra --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
montana54 Transactions (0) | c pas grave --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | merci |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez enTransactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) | tu l'échangerais pas contre qlq chose par hazard??? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ben c pas moi qui vend |
yuck Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je crois que c ca j y connais pas grand chose en photo |
yuck Transactions (0) | mitou, nan ça me faisait délirer c tout! |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Est-ce que 450? iraient, avec un transport par UPS a am charge, c pas pour moi mais je pense que cet appareil et le genre de ce que mon client recherche! (donc c pas sur mais...) [edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, je te confirme des que je vois mon client, normalement demain ou jeudi au + tard pour un travail a lui livrer.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ok j attend |
|
RathierJP Transactions (0) | dis à ton père que je lui échange contre une caisse de Bordeaux ! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | un caisse de çe qu il bois y en a pour cher t es pas sur de faire une affaire |
RathierJP Transactions (0) | tant pis |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |