|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vend forfait telephone milenium !!! |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | c'est le forfait sfr milenium soir (apres 8 heure ) et WE gratos !!
--------------- Hephaistos |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 19:47:31 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2001 à 19:53:55 Et ca recommence , c'est pas possible les grandes chaleurs ca tue le cerveau |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | 500 |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) |
pourquoi tu dit ca ??? --------------- Hephaistos |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | 500 Francs ! |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Car, si tu lis les condition générale de vente, tu ne peux pas vendre le forfait à un tier. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2001 à 20:03:13
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Que veux tu, tout les mois, il passe un petit rigolo qui veut refourger sont forfait, à force, c'est chiant. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
si j'ai bien lu le contrat et il suffit juste de changer de coordonnée banquaire !!! --------------- Hephaistos |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | et un certificat de cession !!! --------------- Hephaistos |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 20:06:17 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Es-tu intéressé par mon offre? |
desoler mais pour ce prix je prefert le garder !!! --------------- Hephaistos |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Bien alors fait ton offre |
si toi tu propose 500 balles je ne pensse pas etre ds tes prix ... car sfr ma proposer 10 000 d'imdemniter pour couperma ligne par ce que je consomait trop alors c'est au moin ce prix la !!! --------------- Hephaistos |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Il me semble que tu bluffes,en effet une personne de ma famille posséde ce type de forfait et sfr ne lui a pas fait de tel propositions mais plutot un décalage des horaires pour la pousser à moins consommer dans ses heures libres^.
|
eusebius Transactions (70) | 10000 ... MDR !!!
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
non car tu fait un certificat de cetion et pas de prob !!! --------------- Hephaistos |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | mais merci du conseil !!! --------------- Hephaistos |
eusebius Transactions (70) |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | si il sufit simplement d'appeller sfr et c'est eux qui te font le certificat de cetion !! --------------- Hephaistos |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Putain, arrêtez d'écrire comme des grosses merdes ! c'est vraiment chiant les gars qui font des fautes d'orthographes tous les deux mots !!! |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | :gun: :gun: :gun: :gun: |
--------------- Hephaistos |
eusebius Transactions (70) | ceyquem >> Si c'est de moi que tu parles je te prierais de garder ce style de remarques pour toi car tu nous as largement assez fait c.... avec ton spam pour ton p..... de site !
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ne ris pas trop parce que la réponse te concerne aussi.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Elle est pas belle ma signature ??? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | a la rigueure je ne me sens absolument pas vexer !! c'est juste que j'ai pas envie de faire d'effort pour des mec comme toi qui en vallent pas la peine !!! --------------- Hephaistos |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | eh beh mon pauvre t'iras pas très loin dans la vie si tu ne veux pas t'adapter... reste enfermé chez toi dans ce cas ce sera mieux pour tout le monde. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2001 à 21:05:29 "et appelles les gens au lieu de leur écrire comme cela ils ne verront pas tes performances en orthographe et grammaire. ".
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ah merde, je commence à être contaminé il ne vaut mieux pas que je reste trop.
|
powerboost Transactions (0) | Je t'en propose 4000€. Il faut bien commencer avec ces € non?
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
Publicité | Posté le |