|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai pas fini !!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | on parle de communauté !!! mes fesses si la communauté c de fermé les posts des gars qui vendent car ils ont besoin de thune.. et ben elle est jolie votre communauté...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 18:48:55 |
Laurent_g Transactions (0) | tu connais les TT ? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) |
|
Nesousx Transactions (12) |
tarzag Transactions (2) | Je suis vraiment désolé mais il y en ras le bol
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | encore !! |
Laurent_g Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | A noter que je ne défends pas particulièrement christof_brujah mais que des bijoux c'est pas pire qu'une voiture, un scooter, ... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 18:55:22 |
--------------- Mon Feedback |
tarzag Transactions (2) | Tiens un exemple (je sens que je vais me faire des ennemis --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | [citation][nom]christof_brujah a écrit[/nom]on parle de communauté !!! mes fesses si la communauté c de fermé les posts des gars qui vendent car ils ont besoin de thune.. et ben elle est jolie votre communauté...
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | MON KRIKRI D AMOUR
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | actuellement 2 posts qui n'ont rien à foutre là en première page. |
asterix86 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | les bijoux de famille sont les seuls acceptés à la vente ici, pas plus compliqué que ça --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mais ca rigole pas avec toi je vois
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | attends , faus bien qu'il y'ait un minimum de posts un peu blabla qd meme ; sinon , ,ca serait un peu mort ... |
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | mais c vrai que les posts blabla pourraient etre les posts de vente dont la vente est finie ... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | faut aussi différencier blabla et je vends mes jantes alu à la con ou ma boîte à rythme |
[DMA] JF Transactions (0) | Pas encore TT lui? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mais ca rigole pas avec toi je vois
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | KICK BAN + MASSIVE DELETE --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |