Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

filtre ecran pro 19-21"

n°1288841
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 02-08-2002 à 21:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, mp

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 21:42:10  profilanswer

n°1288887
misterv

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 22:10:41  profilanswer

maitre renard a écrit a écrit :

vois tu, jeune homme, etant donné que c'est du materiel de qualité doté d'une facture, cela m'ennuierait bien de le vendre à ce prix là :D

N'etant pas à 10 euros pres, je prefere le garder que de te le vendre à ce prix là.  

Tu fais deja une belle affaire en le payant ce prix là (va voir le prix ou que cela soit), je te defie d'en trouver un ne serait-ce 2x plus cher :D

Si tu veux faire une excellente affaire, va demander 30 euros à tes parents.  
Si tu veux du materiel donné, va à l'eglise ;)

Je ne sais pas comment tu t'offres la liberté de m'appeler "jeune-homme", mais ma proposition étant sérieuse tu devrais la considérer avec plus d'intérêt.
Je suis heureux que tu ne sois plus à 10? prêt, cela prouve que tu as plus d'aisance financière que la plupart des personnes du forum.
Pense à moi vendredi prochain.

n°1288905
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 02-08-2002 à 22:18:16  profilanswer

bien que je pourrais t'ignorer, le filtre etant vendu, je prends la peine de te repondre.  

Si je n'ai aucun doute sur la validité de mon age, et si je me refere aux indications données par ton profil, il semble que tu sois lyceen, chose que je ne suis plus depuis plus d'une dizaine d'années... ;)

Maintenant, s'il y a un probleme de liberté concernant le fait de t'appeler "jeune homme", sache que j'en fais fi. tu as un comportement de jeune homme, et je suis poli. Si cela ne te plait pas, cela ne m'indispose guere plus que cela :D

enfin, pour ta gouverne, ce forum n'est pas une cour des miracles, où il n'y a que des mendiants. Comme tout à chacun, je suis à l'affut de bonnes affaires. Mais encore une fois, il ne faut pas confondre bonne affaire, et affaire donnée.  

Il est dommage que des gens fassent des offres farfelues, du genre (10% de la valeur du produit, par exemple), car c'est un manque de consideration total envers le vendeur.

Tout n'est pas regie par l'offre et la demande, sinon il n'y aurait guere de vendeur ici.

Message édité par maitre renard le 02-08-2002 à 22:21:29
n°1292838
glip

Transactions (62)
Posté le 03-08-2002 à 23:31:26  profilanswer

Très belle diatribe Maître. Notre ami misterv n'en n'est pas à son coup d'essai. Je lui proposais de lui renvendre sans bénéfice un DVD acheté à un forumeur et il n'a rien trouvé mieux que de me demander de baisser le prix. Bien entendu, j'ai refusé. Je trouve vraiment détestable cette attitude qui consiste propser des prix en dessous du cours du marché afin de déstabiliser le vendeur et le forcer à baisser son prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ecran 17" sur toulouse[VDS] Athlon + CM slot A ; Ecran 17" ; Alim 300w ; Enceintes PC ...
[ACH] Filtre pour écran 17 pouces[Lyon] Vends Filtre Ecran 17" marque Kores
[PARIS][VDS] Combien pour un filtre écran 19"Vends filtre ecran 15 " VERBATIM sur Paris ==> 80 frs
A Vendre : KT7 + filtre ecran 19-21" + adaptec 2940UWCherche qq truc (filtre pour 17", Sdram pc100, écran 17", ...) !!!
VDS carte de décompression MPEG2 et filtre écran 17poucesvds filtre écran 17 pouces Vison King
Plus de sujets relatifs à : filtre ecran pro 19-21"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR