bien que je pourrais t'ignorer, le filtre etant vendu, je prends la peine de te repondre.
Si je n'ai aucun doute sur la validité de mon age, et si je me refere aux indications données par ton profil, il semble que tu sois lyceen, chose que je ne suis plus depuis plus d'une dizaine d'années...
Maintenant, s'il y a un probleme de liberté concernant le fait de t'appeler "jeune homme", sache que j'en fais fi. tu as un comportement de jeune homme, et je suis poli. Si cela ne te plait pas, cela ne m'indispose guere plus que cela
enfin, pour ta gouverne, ce forum n'est pas une cour des miracles, où il n'y a que des mendiants. Comme tout à chacun, je suis à l'affut de bonnes affaires. Mais encore une fois, il ne faut pas confondre bonne affaire, et affaire donnée.
Il est dommage que des gens fassent des offres farfelues, du genre (10% de la valeur du produit, par exemple), car c'est un manque de consideration total envers le vendeur.
Tout n'est pas regie par l'offre et la demande, sinon il n'y aurait guere de vendeur ici.
Message édité par maitre renard le 02-08-2002 à 22:21:29