|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FCPGA 733EB en déco (boote pas) et un TBIRD 900 HS.Le blo 200 balles. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Le proco marchait marche plus suite à un changement de carte graphique AGP.Oui je sais on a tout essayé autre mobo etc etc.
[edit]--Message édité par roltanguy--[/edit] |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 14:01:33 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | humm humm tentant |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je te l echange contre une sb128 qui marche a moitié |
tdk04 Transactions (0) | Bon ok 10 f ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Merci les petits.Pour le moment vous ne l'avez pas.
|
wonder_link Transactions (0) | je te propose 50F en main propre sur Paris . j'ai envie de remplacer ma TNT1 comme porte cle! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | et un tbird 900:cry:? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ah je savais bien ..
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | main priseuh!:lol: |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | merci pour ton up dali |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 15:09:34 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | salvadorWhy not!l like this to! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | remerci Dalida apparemment peu de collectionneurs.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Pierrot nous avons une offre à 50 balles de Wonder_lin que j'ai décliné.Scan le topic |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | up pour la route.De retour mercredi A+ |
wonder_link Transactions (0) | aller, 50f pour un cpu qui ne marche pas C'est vraiment donne: en plus il va etre charcute.... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Slut wonder c'est exact il ne fonctionne pas .
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez up une couche |
JMCONVERT Transactions (0) | Salut je prends à 75 frs + 10 frs de frais de port |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut jmconvert j'expédie pas désolé.
|
OBL91 Transactions (0) | C'est une version boite ou oem ce superbe PIII 733? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | C'est une version OEM (CC0) core non abimé d'après ce que j'ai examiné.Bon ou plus bon il décolle plus .j'ai un 866 donc basta.
|
wonder_link Transactions (0) | à la limite si y a un ventilo dessus, 100f peut etre.... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | S'lut WONDER j'ai pilé tous les simili golden ORB que j'ai eu car j'ai un soupçon pire un fort pressentiment que certains ventilos sont des cpukillers.
|
Leon_pp Transactions (0) | 100F fdp compris --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Remlerleretour Transactions (0) | 80 frs fdp inclu ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut leon_pp et remlerleretour.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bon je vais faire appel à la concurrence:
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ah je suis pas kapo j'ai eu une offre de rapace ailleurs |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | j'ai remodifié le topic mon <acheteur> ayant voulu changer son prix
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | avec un t-bird900, le tt @200fr [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Sacré Dali.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
mir45 Transactions (10) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | MIR45 D'orléans il est du 30/03/2001 avec facture (1520f) et garanti 1 an.Mais tu l'as à montgallet à 1400 balles (neuf).je le garde quoique je preferai m'acheter un 1 giga avant de passer au P4.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
mir45 Transactions (10) | je cherche un 866 box, y'en a à mongallet , |
mir45 Transactions (10) | je cherche un 866 box, y'en a à mongallet , |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ VDS TBIRD 1Ghz AXIA!/!\ | Cherche CM FCPGA |
Je vends 550 balles la Matrox G450 32mo DDR Dual-Head | AU SECOURS ! j'ai tout cramé socket A dudu tbird kt7 je ch du matos |
VDS Celeron II 566 @ 850 + 2 adaptateur Slot 1 - FCPGA 500F FDP inclus | Cherche carte mère pour p3 fcpga |
Vends Tbird 1.2g AXIA fsb266 tenant les 1.6g + 128m DDR et JOYSTICK! | vend tbird 800 mhz 600f sur ,paris et region parisienne |
achat groupé de Tbird 1Ghz | echge TBid 1.2GHz contre Piii fcpga |
Plus de sujets relatifs à : FCPGA 733EB en déco (boote pas) et un TBIRD 900 HS.Le blo 200 balles. |