Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

/!\ J'me suis fait baiser la gueule ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

n°383889
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:03:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essaie un a un jte dis!


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 13:03:33  profilanswer
 

n°383899
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-10-2001 à 13:07:47  answer
 

slash j'ai trouve ton probleme

n°383900
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:09:36  profilanswer
 

Il aurait préféré que vs lui trouviez une solution.... :o

n°383901
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-10-2001 à 13:11:34  answer
 

et aussi ta solution

n°383902
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:11:55  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°383903
dranerfr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:13:08  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Il aurait préféré que vs lui trouviez une solution.... :o  




 
lui vendre le serveur d'ou a ete tirée (dans tous les sens du terme) la carte ? ;)
 
la solution, il l'a connait. Flash du bios en esperant que cela suffira (ce qui devrait normalement suffire), sauf si le firmware pose probleme, et là... voir plus haut.

 

[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd]

n°383905
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-10-2001 à 13:14:27  answer
 

non ca sert a rien ca carte marche parfaitement simplement ces pheripherique un peu trop vieux

n°383907
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:14:46  profilanswer
 

dranerfr a écrit a écrit :

 
 
lui vendre le serveur d'ou a ete tirée (dans tous les sens du terme) la carte ? ;)  




 
Pas compris...??? Je n'ai pas lu tout le topic juste le dernirer post

n°383934
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:39:02  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

non ca sert a rien ca carte marche parfaitement simplement ces pheripherique un peu trop vieux  




 
J'y avais dejà pensé mais non...
 
La carte date de 99,mon graveur actuel aussi.
 
J'avais avant un graveur qui datait de 98 et il marchait,de meme qu'un DD.
 
Et mon Quantum actuel doit dater aussi de 98.
 
Bien essayé qd meme... ;)

n°383981
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-10-2001 à 14:04:03  answer
 

j'avais le meme probleme que toi avec une 2940uw de cher hp
il y avait que les dd uw et u2w ki marchait mes dd ultra160 ne passait pas
tu verra avec monn dd u2w ca passera nikel sur la carte

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 14:04:03  profilanswer
 

n°383993
HackSor
BSD rules over seattle
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:09:59  profilanswer
 

ecoute moi bonhomme.tu t est fait baise ou t est pas foutu de resoudre tes merdes c est une chose mais t es trop con d en vouloir a HP sous pretexte qu'il ne veulent pas t aider toi le gentil manouche qui a une carte tombe d un camion de chez eux.non content de pas payer les gens que t as au bout du phone (j te rappelle que quand tu achetes le pc tu les payes indirectement pour acceder a ce service) tu les insultes.t es qui toi?un fils de personne fini a la pisse je pense...
PS:pas la peine de repondre je te repondrais meme pas
 

slache777 a écrit a écrit :

 
 
Ba vi y a pu que ça comme soluce.
 
Pour le vendeur je crois que ça va etre chaud.
 
Pour le flashage,ben c'est pas triste...une heure au telephone che HP ce matin,et ils ont pas été foutu de me dire si je pouvais ou non.
La carte a bien été modifiée par eux,seulement ils veulent pas m'aider paskke devinez....j'ai pas le numero de serie du PC HP dans lequel elle a été montée (si si j'vous jure  :fou: ),chuis resté zen et gentil (non sans mal),mais ils ont rien voulu savoir...pas de numero de serie/pas d'aide  :gun:  
Meme avec le numero de serie de la carte ils peuvent rien faire.
 
 
Super HP !!!  :gun:  :gun:  :gun:  




---------------
Kobay crew over da world 4 soon.
n°383999
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:13:31  profilanswer
 

HO, c'est journée calin, aujourd'hui ???  :(


---------------
A suivre...
n°384053
case

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:35:35  profilanswer
 

ooooooooooohhhhh......LES BEAUX TROUS DU CUL
surtout hacksor en fait.................!!!!!
fini a la pisse :sarcastic: ta mere ????

n°384055
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:36:30  profilanswer
 

Ben oui, rajoute encore une couche  :sarcastic:


---------------
A suivre...
n°384058
case

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:37:56  profilanswer
 

c pas malin, mais la c plus fort que moi....

n°384059
matos666

Transactions (2)
Posté le 02-10-2001 à 14:38:20  profilanswer
 

ca part en sucette ;)

n°384084
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:53:54  profilanswer
 

HackSor a écrit a écrit :

ecoute moi bonhomme.tu t est fait baise ou t est pas foutu de resoudre tes merdes c est une chose mais t es trop con d en vouloir a HP sous pretexte qu'il ne veulent pas t aider toi le gentil manouche qui a une carte tombe d un camion de chez eux.non content de pas payer les gens que t as au bout du phone (j te rappelle que quand tu achetes le pc tu les payes indirectement pour acceder a ce service) tu les insultes.t es qui toi?un fils de personne fini a la pisse je pense...
PS:pas la peine de repondre je te repondrais meme pas
 
 




 
Ecoutes moi bien GROS CON,viens me dire ça en face stp,chuis meme pret à me deplacer s'il le faut,et je blague pas,pauvre abruti retournes à l'ecole et apprends à lire.
 
Donnes moi le passage ou j'insulte HP dejà pour commencer stp surtout qu'au tel chuis tjrs resté zen avec eux,c'etait pas dans mon interet de les insulter,mais t'es surement trop con pour comprendre ça.
 
Sinon oui HP c'est qd meme des bouffons (là j'insulte oui  :lol: ),c'est eux qui l'ont modifiés et sont meme pas foutu de me dire si au moins on peut la flasher sans risque,Adaptec s'en décharge en disant qu'il faut voir avec le constructeur qui l'a modifié.
Heureusement chuis tombé sur une gentille commerciale qui ELLE m'a compris et qui m'a filer plusieurs numeros,où on m'a en plus signaler que de toutes façons HP ne supportait l'assistance pour ces cartes (balaiizes qd meme !!!  :fou: ) sans parler de celui de la soit disante boite qui s'occupait des modifs (j'me suis dis "suis sauvé" ) et qui s'averait etre en fait une boite de qui revendait simplement des produits HP (encore bien deçu par HP).
 
 
Le manouche il t'emmerde bien profond,j'ai rien acheté en TDC en plus, c'est con,encore que indirectement pourquoi pas,j'ai pas les moyens de tout verifier,mais si toi tu les as ben vas-y fais en profiter tout le monde au lieu d'etaler ta connerie mononeuronale.
Moi j'ai appellé HP pour avoir au moins un minimum d'informations,minimum qu'ils ont meme pas été foutus de me donner,j'ai jamais acheter chez donc je leur doit rien,et maintenant chuis pas pret d'acheter chez eux.
J'me suis retrouvé involontairement avec une carte tombée d'un de leur PC,le responsable c'est le gars qui l'a retirée pour la fourguée,moi je subis dans l'histoire,je devais acheter une Adaptec de chez Adaptec POINT BARRE,c'est seulement aujourd'hui apres nombre de merdes que je découvre que s'en ai pas une.
 
Kess tu veux que j'y fasse?????
 
 
Putain!!!! Si on mettait les cons en orbite t'en finirais pas de tourner toi...

n°384089
matos666

Transactions (2)
Posté le 02-10-2001 à 14:56:35  profilanswer
 

j'ai bcp aimé :)  "d'etaler ta connerie mononeuronale"

n°384112
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:06:02  profilanswer
 

Conseil: à ta place, je fermerai le topic, ça n'apport plus rien !
1°: soit tu as un pb matériel: va sur Hardware voir si d'autres personnes ont eut le meme pb que toi, et comment elles ont put s'en sortir.
2°: continue tes démarches auprès des différents Supports Tech, c'est surement là que tu vas trouver une solution
3°: tu as un pb avec le vendeur, donc utilise le mail, PM, ICQ ... et si tjs pb, à ce moment tu peux venir interpeller HA/VT.
 
En tout état de cause, cette discution ne fait que s'enfoncer  :(


---------------
A suivre...
n°384119
BB

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:07:12  profilanswer
 

Ouais, c'est toujours de la faute aux autres, c'est eux les cons ou les salauds...


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°384130
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:10:00  profilanswer
 

of...un cherche-la-merde de plus...n'emepche que j'me marrerais de l'avoir en face de moi tiens... :sarcastic:  
 
fin bref...
 
Juste preciser que,je considere pas HP comme responsable mais comme des incapables,j'ai jamais eu l'intention de reclamer une assistance gratos et qu'il me sauve la mise.
 
Je voulais juste des infos sur le genre de modifications qu'ils ont pu y apporter et surtout si je pouvais flasher sans risque ,comme je l'ai dis,Adaptec s'en décharge et c'est logique PUISQUE C'EST HP QUI L'A MODIFIE !!!  :sarcastic:  
Et sont meme pas foutus de m'en dire un minimum,tout ce à quoi j'ai eu droit c'est "gnagnagna numero de serie sinon moi pas t'aider gnagnagna c'est le reglement et c'est comme ça,j'ai demandé à mes chefs (si si c vrai) et ils s'en battent les couilles de ton pb (en gros c'est ça quoi)""""
 
Avec le numero de serie de la carte,Adaptec a su me dire en 2s qu'ils l'avaient vendus à HP,alors qu'HP avec meme numero ne sait meme pas d'où elle vient (veridique!!) et ce qu'ils en ont fait.
 
Alors?????c'est pas abusé non??????!!!!!
 
Alors sympa HP  :gun:

n°384154
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:18:32  profilanswer
 

BB a écrit a écrit :

Ouais, c'est toujours de la faute aux autres, c'est eux les cons ou les salauds...  




 
Attends!!!!! j'y crois pas !!!!!  :ouch:  
 
J'me fais baiser la gueule (consciement ou non de la part du vendeur c'est meme pu le pb) et c'est moi qui me fait insulter presque....
 
 
Avant cette histoire je savais meme pas que des cartes Adaptec pouvaient etre modifiés par d'autres constructeurs que ceux qui les fabriquent.
 
Et je repette encore UNE FOIS ,moi je devais acheter une carte Adaptec de chez Adaptec au gars point!!!! pas une carte tombée d'un PC HP et modifiée que pour un PC HP
 
C'est seulement aujourd'hui que je découvre tout ça.
 
Alors t1 !!! merci les gars
 
Et pour tous ceux qui n'auraient pas compris,chuis pas venu là juste pour chialer et me defouler,mais aussi pour informer de la situation passke ça peut (et c'est) arrivé à bcp de monde.Adaptec c'est pas une petite marque qui vends quelques produits.
 
 
La prochaine fois je fermerai ma gueule,et mettrai mes scrupules de cotés pour la refourguée à mon tour discretos. :(  
 
 
Bon esprit les gars!!!! Bravo  :gun:  (je parle pas de tout le monde bien sur  :jap: )

n°384213
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 02-10-2001 à 15:39:42  profilanswer
 

Oui bon.
 
Suffit de ne pas répondre à la provo de ceux qui ne sont pas concernés dans cette transaction et qui , de toutes façons, n'apportent rien à la solution du problème.
Djangolefou ne me parait pas être un bandit ni un mec avec qui on ne peut pas s'arranger.
En tous cas, je l'ai déja rencontré et il ne ressemble pas à Jacques Mesrines  :lol:  
 
Alors on reste zen et on discute sans insultes.  
 
Et puis je ferme ce post. Le laisser ouvert ainsi, ce serait faire trop plaisir à ceux qui manifestement s'emmerdent et ne pensent qu'à se défouler en balançant des aigreurs et autres trucs bien constructifs. Franchement, on s'en passe très bien sur ce forum..

n°384245
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:55:27  profilanswer
 

Pis c marrant tiens,le vendeur vient de m'ecrire pour me dire qu'il partait à l'etranger là (du moins jusqu'au 15 Octobre...)
 
Et bé...j'ai de la chance de l'avoir contacté avant hein??  :sarcastic: (... :fou: )
 
 
 
PS:Vi Jihell 100% d'acc mais bon...des fois c'est plus fort que moi,surtout dans la situation où j'me trouve,c'est dur à avaler qd meme... :(

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°384260
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:58:33  profilanswer
 

Pis je parlais pas de tout le monde (je precise encore pour etre sur ;) ),evidement qu'y a plein de gens cool ici.
 
:jap:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°384283
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 16:06:22  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

Conseil: à ta place, je fermerai le topic, ça n'apport plus rien !Si ça continue,clair,je le laisse mourir ou l'efface
 
1°: soit tu as un pb matériel: va sur Hardware voir si d'autres personnes ont eut le meme pb que toi, et comment elles ont put s'en sortir.c'est deja fait et j'ai pu de réponses depuis un bon bout de temps,logique puisque tout a deja été tenté  :(
 
2°: continue tes démarches auprès des différents Supports Tech, c'est surement là que tu vas trouver une solution Hp sait rien ou veut rien dire donc....et Adaptec se décharge sur HP (menfin c'est logique c'est qd meme eux qui l'ont modifiée cette satanée carte  :sweat: )

3°: tu as un pb avec le vendeur, donc utilise le mail, PM, ICQ ... et si tjs pb, à ce moment tu peux venir interpeller HA/VT. ba ça va pas tarder malheureusement je crois bien... :(
 
En tout état de cause, cette discution ne fait que s'enfoncer  :(  




 
En fait c'est comme a dit chepu qui ( :sarcastic: )
 
Soit j'arrive à m'arranger avec le vendeur.
 
Soit y a moyen de flsher et retrouver une Adaptec standard,seulement j'en sais rien,HP est infoutu de me renseigner le bios est de chez eux ça c'est sur à 100%,mais je sais pas si il peut y avoir egalement des modifs matérielles quelles qu'elles soient... :sweat:  
 
 
 :(

n°384575
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 18:14:33  profilanswer
 

Bon j'ai retelephoné à Adaptec:
 
La carte est partie de chez Adaptec direction HP le 18/08/00,à l'époque de l'achat au mec,il me disait qu'elle avait 15mois ( :lol: ...  :fou: )
 
Adaptec ne peut pas me renseigner,elle a été fabriquée suivant des spécifications propres sur demande d'HP et suivant le type de PC où elle etait destinée.
Donc y a bein des différences materielles avec les adaptecs versions boites  (meme minimes) :sweat:  
Et HP ne peut pas me renseigner sans le numero de serie du PC,super HP !! ils savent pas ce qu'ils ont fait dessus et n'en n'ont (soit disant  :sarcastic: ) aucune trace avec le serial de la carte elle meme  :sweat:  
 
Le bios actuel (2.56.0) est bien un bios HP,Adaptec m'a confirmé encore une fois qu'il n'est pas de chez eux,alors que le vendeur me repette que c'est une carte Adaptec munit d'un bios Adaptec...
 
Et enfin,le vendeur n'est pas enregistré chez HP.
 
 
Ben chuis pas dans la merde moi... :sarcastic:  ( :fou: )
 
Accesoirement:combien vous etes ici à avoir une Adaptec estampillée "trucmuche kekchose" ????

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°389837
BB

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 00:26:28  profilanswer
 

Alors, ça y est, t'as réussi à faire fonctionner ta carte... Ou c'est toujours la faute aux salauds...


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°389907
M16

Transactions (18)
Posté le 05-10-2001 à 06:38:05  profilanswer
 

alors?  
ca en est ou?
 
 :hello:

n°393734
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2001 à 11:08:35  profilanswer
 

Alu tlm  :hello:  
 
Ba...vous allez rigoler mais en fait c'etait rien du tout ça venait de...(nan j'déconne  :D ... :sweat: )
 
 
Et bé c'est toujours pareil,rien n'a bougé et comme je vous ai dit le vendeur est "soit disant" parti en voyage à l'etranger  :sarcastic:  
 
Alors chuis là comme un con et j'attends  :(  
 
Sinon y aurait bien la soluce de la refourguer à quelqu'un discretement mais bon...(fait chier d'avoir des scrupules des fois  :sarcastic: ... :lol: )
 
N'empeche j'arrive pas à croire qu'il y en ai encore qui pense que le problème vienne de moi,après tout ce que j'ai dit...
 
 :fou: (allez zen slache zen... :crazy: )
 
 
Pis pour ceux qui pretendent qu'il n'ya pas escroquerie,je rappelle qd meme que je devais acheter à ce mec une Adaptec Point barre,or il me certifie encore dans son dernier mail que c'est une Adaptec tout ce qu'il y a de plus normale et que le BIOS est de chez Adaptec,ce qui est totalement faux d'apres les gens d'Adaptec que MOI j'ai appelé,ces derniers m'ont meme retrouvé la date de livraison à HP de cette carte (08/08/2000) et qui ne correspond en plus pas du tout à l'age (15 mois) que m'avait donné le vendeur à l'epoque où je l'ai achetée,elle les a meme pas encore ses 15 mois  :sarcastic:  
 
Alors à ceux là  :kaola:  ( :D ... ;)  )
 
 
Sinon à tous   :jap:  
 
 
Allez bon dimanche à vous  :hello:

n°393753
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 07-10-2001 à 11:33:08  profilanswer
 

C koi tes pbs exactement ?
JUste des plantages de gravure ???
Moi ca me parait bizarre que HP ait modifié la carte , fodrait voir avec Jeje il me semble qu'il a une carte Raid HP et qu'ils les avaient appellés pour avoir des drivers mais sinon il a eu aucun blems avec.
SI c des plantages gravures ca m'ait arrivé sur ma 19160 (voir ma config pour ma config scsi) , et en fait c'était une option toute conne dans le bios qu'il fallait activer (dont j'ai oublié le nom !! mais bon si c ton cas je regardeais et je te dirais)

n°393805
Killerman

Transactions (0)
Posté le 07-10-2001 à 12:06:21  profilanswer
 

Hello !
 
Ce qui t'arrive est assez chiant apperement...et le vendeur n'y est surement pas pour rien dans cette histoire !
 
Maintenant si des personnes ont déjà flashé des 2940 modifié HP et que ça à marché, fait leur confiance peut etre et profite de leur eXperience...
 
En tout cas bon courage !
 
Ps : Meme si tu es tres NRV cela ne sert à rien de répondre à la provocation de petit cons immatures qui cherchent qu'à faire chier le monde !
Un conseil dans ces cas là.....reste de marbre et tu verras c'est donc l'autre qui passera pour un con. Car s'NRV ne fait peut etre remonter le topic mais surement pas avancer...
 
Tiens nous au courant.
 
@++


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coup de gueule ! 
Plus de sujets relatifs à : /!\ J'me suis fait baiser la gueule ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR