Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

faire offre ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

faire offre ...

n°680566
alien_nan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:45:00  profilanswer

salut,

je vends une carte mere abit bh6 + celeron 300 (l'ensemble monte a 504 Mhz en etant stable) + tnt2 ultra + modem 56 k

voila , j'attend vos offres !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 15:45:00  profilanswer

n°680574
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 15:49:50  profilanswer

43? (280F) port in pour la mobo.

Si OK passe moi un MP STP.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°680581
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:55:05  profilanswer

Il faut mettre la ville, le produit dnas le titre... :ange:  :D

n°680585
alien_nan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:56:24  profilanswer

j'en espere 61 ? (400frcs)(port non compris)

n°680586
alien_nan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:56:53  profilanswer

oups, c sur lille (désolé)

n°680590
alien_nan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:58:17  profilanswer

je vais refaire le topic, j'ai oublié un truc ou deux (vraiment mes plus plates excuses)

n°680596
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:01:12  profilanswer

alien_nan a écrit a écrit :

Nan je plaisante, je m'en fiche... :o  ;) On a compris.  ;)

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°680602
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:02:03  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Nan je plaisante, je m'en fiche... :o  ;) On a compris.  ;)  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°680610
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 16:05:51  profilanswer

alien_nan a écrit a écrit :

Ne te fais pas induire en erreur.
Le fait de mettre la ville dans le titre signifie que tu veux NE vendre QUE sur cette ville.(restrictif)

Ne pas le mettre revient à dire que tu acceptes de traiter par voie postale.. ce qui devrait être la majorité si l'on considère que ce forum a un rayonnement national voire plus)
Fermer ses transactions sur sa ville revient à restreindre considérablement le champ. Et seules s'en tireraient égoïstement les grandes agglomérations.

Or, dans l'idéal, ce forum est fait pour rassembler des passionés d'info. Pas pour diviser la France en quartiers.
Si on essaye de reproduire sur le net das schémas centralistes du type PAris/province, on se demande bien à quoi rime de naviguer sur le réseau des réseaux..

Ca, c'est mon point de vue.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°680611
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:07:16  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:  Rol. J'ai trouvé le pb de mes mobo Elites...en enlevant les H+ Realmagic, ça fonctionne...alors je me suis aperçu qu'il ne fallait pas la mettre sur la Slot2, ça bloque le Bios...pourquoi ?  :??:  J'en sais rien mais toujours est il que ça fonctionne maintenant...j'ai stabilisé les PCs, je vais essayer de les exploiter maintenant au lieu de toujours changer les pièces...j'achèterai/vendrai donc moins.  ;)  Mais pour le rhum ça tient toujours !  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 16:07:16  profilanswer

n°680620
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:09:49  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ne te fais pas induire en erreur.
Le fait de mettre la ville dans le titre signifie que tu veux NE vendre QUE sur cette ville.(restrictif)

Ne pas le mettre revient à dire que tu acceptes de traiter par voie postale.. ce qui devrait être la majorité si l'on considère que ce forum a un rayonnement national voire plus)
Fermer ses transactions sur sa ville revient à restreindre considérablement le champ. Et seules s'en tireraient égoïstement les grandes agglomérations.

Or, dans l'idéal, ce forum est fait pour rassembler des passionés d'info. Pas pour diviser la France en quartiers.
Si on essaye de reproduire sur le net das schémas centralistes du type PAris/province, on se demande bien à quoi rime de naviguer sur le réseau des réseaux..

Ca, c'est mon point de vue.  

Ouais bof, quand on a vu comment les postier travaillent...jetant les colis avec des DD dedans...on a moins envie de les envoyer... :o  et surtout lorsqu'on a eu un tas d'ennuis, on décide que la meilleure manière de traiter c'est main à la main, cela permet de vérifier et tester tout avant de payer, cela évite les contestations. Je vends un DD 40Go à Sinclair38 ce soir, papier anti-statique, papier bulle et test sur mon PC avant, puis paiement comme cela tout va bien...à distance, je vois mal comment cela est possible...

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°680621
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:11:12  profilanswer

Vouais  :)  
Reste que la poste arrange pas le problème.
Tu as raison sur le fond.
Ceci étant chat échaudé....
Je respecte ta façon de voir vu que j'ai vendu une uc à un gars de Rouen.on a fait une partie de la route l'un vers l'autre car c'est vrai que je fais que sur RP alors j'ai voulu au moins une fois respecter l'esprit communautaire précisement pour les raisons que tu évoques. :jap:

n°680624
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:12:55  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

Vouais  :)  
Reste que la poste arrange pas le problème.
Tu as raison sur le fond.
Ceci étant chat échaudé....
Je respecte ta façon de voir vu que j'ai vendu une uc à un gars de Rouen.on a fait une partie de la route l'un vers l'autre car c'est vrai que je fais que sur RP alors j'ai voulu au moins une fois respecter l'esprit communautaire précisement pour les raisons que tu évoques. :jap:  

Une personne que j'apprécie bcp sur le forum, le tertre...et bien il m'a envoyé un colis il y a plusieurs semaines, qui n'est jamais arrivé...je lui en ai envoyé 1 vendredi dernier, j'attends toujours des nouvelles...

n°680626
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:13:45  profilanswer

la poste :gun:

n°680627
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:13:52  profilanswer

alien-nan,
Désolé pour le pourrissage de topics, dîtes moi si vs voulez que j'effeace tous mes interventions.

n°680631
alien_nan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:14:56  profilanswer

c pas grave, j'ai refait l'autre topic...mais c clair qu'il a moins de succes ... lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

faire offre ...

Sujets relatifs
[ACH] OU [ECH] PSOne avec ou sans jeux ..... faire offreJ'achete 2 HP de 38cm, faire offre
Achète K6-2 ou K6-3 à partir de 500 Mhz :) faire offreAchetes AthlonXP !!! Faire offre...
Vends mémoire au premier qui m'en offre au moins... URGENT!!!![ACH]Carte mere pour céleron 500 faire offre
[ach] écran 17 ou 19P faire offre icioffre ddr quantum 18.3Go uw3 scsi 160/s si............................
[ACH] cm - cpu - hdd - etc... Faire offre !Offre de CDiscount 100DVD pour 147?
Plus de sujets relatifs à : faire offre ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR