|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Excellente affaire ordinateur portable !!! (pas sérieux s'abstenir!!) |
cybermatos Transactions (0) | Comme je n'aurai plus l'occasion de me déplacer dorénavant,je vends mon ordinateur portable INSPIRON 8000 ( |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:34:56 |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | T'as la facture ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
cybermatos Transactions (0) | c'est marqué noir sur blanc!! OUIII!!!! |
Laurent_g Transactions (0) | c bien mais c cher pour moi
|
@Saturnin@ Cher Grand mère ...Transactions (0) |
|
@Saturnin@ Cher Grand mère ...Transactions (0) | tu lache po a 10000 ???'
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
morguy Transactions (0) | et ATI la dedans!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
@Saturnin@ Cher Grand mère ...Transactions (0) | si si la quadro 2 Go est + puissante! |
cybermatos Transactions (0) | bon les mecs on ne va pas commencer à jouer à "moi je suis plus fort que toi" ....ou bien y'a le GEFORCE 10 GO qui va sortir dans 15 ans!!! moi je vis dans le present,et le portable que je vends est bien l'un des plus performants (pour ne pas dire LE plus performant) !!!alors les non sérieux s'abstenir svp....dites que vous avez pas l'oseille c'est tout!!!
[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 20:28:42 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1600? |
touk Transactions (12) | salut
|
cybermatos Transactions (0) |
|
cybermatos Transactions (0) | UP |
sold Transactions (0) | tu vends le graveur seul?
|
|
D4buff Transactions (0) |
--------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
|
TDC Transactions (0) | Je propose 1800 ? en cash sur Paris |
cybermatos Transactions (0) | J'irai pas plus loin que 15.000f les mecs,vous cassez pas la tête je suis déjà trop perdant comme ça.... |
TDC Transactions (0) | cybermatos> t'as déjà eu des billets de 500 ? dans les mains ? Grace à moi, tu pourrais en avoir quatre
[edtdd]--Message édité par TDC--[/edtdd] |
cybermatos Transactions (0) | Je vais etre gentil avec toi,2280 E ou rien !! faut pas déconner les mecs ,c'est un portable professionnel,ce qui se fait de mieux,je vous vends pas une merde d'entré de gamme à 15.000 boules...vous le savez mieux que moi!!!en tant qu'affaire vous trouverez pas mieux,d'autant plus que c'est un portable avec FACTURE et NEUF,et pas tombé du camion!!!à vous de voir,moi j'ai déjà plusieurs clients sur le coup qui sont interressés,j'attends seulement qu'ils se décident de venir sur PARIS.... [edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd] |
TDC Transactions (0) | Tant pis |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
metaliser Transactions (6) | c'est vrai que t'as un pt1 de matos, achetez lui les gars, faites pas les rapaces, moi le mien ils voudrais l'acheter 1500 F |
TDC Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | coucou |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
cybermatos Transactions (0) | Ben là ,il est normalement vendu,donc les promesses sont les promesses!!!j'attends juste le chèque bancaire de mon client et il part...je vous avais prévenu les gars qu'il ferait pas long feu à un tel prix!!!!! [edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd] |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Tu m'étonnes, un pur portable comme çà, à 15000 balles.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
cybermatos Transactions (0) | Bon les gars vous allez certainement etre trés étonné,mais après plus de 2 semaines de réservation au client qui me l'avait réservé le 1er,je n'ai toujours pas reçu son chèque bancaire (il est en Suisse en plus...).
|
gladiatum Transactions (5) |
|
|
|
Complices Transactions (0) | Pour 15000F tu as mieux maintenant, tu regarde pas la TV toi ? |
Shaffan Transactions (20) | halala si j'avais 15000F qui me tombaient du ciel...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un Ordinateur Portable (description a proxi. inside...) | [ACH] Scanner 600x1200(mini), USB ou SCSI, trop lent s'abstenir |
[VDS] Boitier Externe SCSI ...200frs FDPIN...une affaire :D | estimation portable toshiba |
[supposition]Si j'echangeais ma config pour un ordinateur portable | estim portable |
vends un portable DELL 400mhz | [ACH] Téléphone(s) Portable(s) |
Plus de sujets relatifs à : Excellente affaire ordinateur portable !!! (pas sérieux s'abstenir!!) |