|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exceland Micro :gun: :gun: :gun: !!!!!!! |
LeMakisar Transactions (12) | Désolé de vous emmerder avec ca, mais alors la franchement ... j'ai acheté une carte graphique hier chez eu, j'ai un pb d'affichage (tremblement de l'image) et la je viens d'appeller le gars se fout de ma gueule en me disant que c'est normal, parce que moniteur supporte pas la résolution !!! j'ai jamais rien entendu d'aussi pitoyable la
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 18:43:46 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | T'est pas le seul loin de la a avoir eu des problemes avec excrable micro, fait une recherche sur le forum hardware, tu va etre surpris |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | SCANDALE Ou Methodologie et dicernement |
LeMakisar Transactions (12) | voxel normalement ca devrait aller, j'ai trouvé sur le site LG les fréquences de mon moniteur, ca va les calmer ca
|
moikiki Transactions (3) | Une fois j'ai vu un client se faire engueuler, se faire traiter d'ignare devant tous les autres clients.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Voila ki est bien |
LeMakisar Transactions (12) | ouais Alors la s'il m'engueule ca va mal se passer ...
|
fabd Transactions (9) | Moi aussi mon ecran tremble. Ce n'est pas un probleme de la carte vidéo, ce n'est pas un probleme de l'ecran.
|
LeMakisar Transactions (12) | ah ca c'est chiant ... j'ai bien pensé à tout, l'alim (300W AOpen) mais bon avant yavait dessus une Voodoo5 donc cable d'alim branché dessus direct, l'écran, mais c'est pas ca, en plus pkoi il déconnerait justement le jour ou je change de carte, le port AGP, j'ai mis en AGP2X pour voir, mais que dalle, j'ai même essayé d'activer les optioons ds le bios pour les interférences la (spread spectrum et je sias plus quoi).
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | J'ai ce meme probleme avec ma Geforce 2 Pro de chez powercolor, j'ai pris le meme modele chez Leadtek, et la plus de probleme !
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 19:58:05 |
LeMakisar Transactions (12) | je veux bien, mais alors comment faire ca ?? |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | enfin, entre nous, ça sert à quoi d'être à + de 85hz
|
LeMakisar Transactions (12) | je sais pas, mais je vais pas me casser le cul, je met le rafraichissement sur optimal et hop ca me donne ca ...
[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] |
kernel32dll udolph the lawTransactions (0) | le 1280*960 en 100Hz y a que ca de vrai |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
fabd Transactions (9) | Moi je vois ps la difference entre 60 / 80 ou 100 Hz.
|
kernel32dll udolph the lawTransactions (0) | pas trop je t'avouerais |
kernel32dll udolph the lawTransactions (0) | 60 fo pas abuser non plus ta les yeux qui flashent o bout de 2 minutes a cette frequence |
|
LeMakisar Transactions (12) | ah bon ca le fatigue bcp plus du 100Hz |
LeMakisar Transactions (12) | à votre avis si je leur demande une carte plus chère il voudront bien me l'échanger ? (à la limite sans même leur parler de ce pb bizarre) |
byron Transactions (0) | Vous avez des problemes de vue tres important?
|
LeMakisar Transactions (12) | et pour mon pb alors ? je viens de faire un test GLExcess, et à la sortie l'affichage tremble ... donc ca arrive qd ca chauffe un peu apparemment ... si je veux prendre une autre carte à la place, à votre avis, je le demande direct sans parler du pb ou alors je parle du pb ? sous peine qu'il me jette carrément ? |
LeMakisar Transactions (12) | up !!
|
LeMakisar Transactions (12) | j'y vais dans 8 minutes ... |
|
LeMakisar Transactions (12) | bon je me suis fait changer ma carte, le gars avait pas l'air trop content, mais il m'a pas trop fait chier |
byron Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) |
|
LeMakisar Transactions (12) | oui celle la marche au poil et j'espère que ca va durer |
Nesousx Transactions (12) |
Publicité | Posté le |