Combien ca se monnaye une miro pctv d occaz ?
15? fdp in ? JE PREND
ben c pour savoir combien ca se monnaye c pas dit ke je vend c juste une evaluation a 15? c sur de sur que je la garde
Pour HuGoBioS T'exagère pas un peu 15 ? Ca a plus de valeur quand même.
[edtdd]--Message édité par franck1135--[/edtdd]
suis povre moi! lol ! a mon avis ca vaut pas plus de 30?, non ?
tient hugo combien ca se monnaie ta thunderbird 1gherz?? 50euro ca te va
entre 30? et 45? selon le modele exacte, l'age, garantie et facture (c'est le prix courament pratiqué)
Si c'est celle avec le chip bt848(ou 878 un peu plus recent) a double quartz elle a plus de valeur maintenant les serie d'apres sont un peu moins bien donc un peu moins cher.
mon tbird 1ghz ? cher ! ca se vend plus lol !
Sinon combien vous donneriez pour une pctv(chip bt 848)avec sa telecommande.
age ? garantie ? facture ? max 45?
bah plus c'est vieux + c'est chers, c'est comme le vin surtout qu'un bt 848, ca ne se fait plus de nos jours et c'est mieux que la bt748
Je vends une PCTV Rave en version boite pour 45?. Facture datée du 3/4/2000, état nickel.
En plus sur les carte ancien t'as les connecturs Audio en interne, c'qui n'est plus le cas avec les nouvo PCTV.
Ca, je savais pas... Y a pas de petite économie chez Pinnacle !
je te la prends 30 euros + fdp
45 euros
45 ca me fait vraiment trop . Ma derniere proposition est : 40 euros es ce que c celle la?
[edtdd]--Message édité par jijiz--[/edtdd]
Bah si j'ai pas de meilleure proposition ça se fera peut être, mais faudra rajouter les fdp
Si elle marche avec c+, et 3 euros de fdp ca peux m'intérresser fortement, reponds a mes q*uestions. Merci
Suffit de choper le programme adequat (moretv par exemple) et ça roule. Bon j'attends quand même de voir si je peux pas en avoir un peu plus.
rah(rugissement), jijiz@free.fr tu me contacte si 43 euros ca te vas.
Ok, et j'avais même pas vu que tu m'avais posé la question a côté de la photo, oui c'est bien celle là.
Dont forget my email
vendue la carte tuner TV?
J'en ai une Bt848 jamais utilisée et elle marche pas...pfff
t'as pas de garantie?
non normelement echanger j attend confirmation de leto3 aujourd hui j espere
oki!