|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : estimation urgente a faire plz !! |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | g un boitier Landmark KS-299 - Mid-Tour 300w - 4x5.25 + 3x3.5 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 14:57:42 |
jeje86 Transactions (0) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | toujours dire un prix de ref et si tu passes a paris ca peut le faire en plus j'offre le cafe --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gargamel Transactions (12) | Le boitier 300 frs sur Paris.
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | le lot ca serait super cool pour moi je prefererais mais je note ta propo --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gargamel Transactions (12) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah la c trop juste pour moi --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gargamel Transactions (12) | Eventuellement, je peux aussi prendre un barette de 128 mo pc 100 à 70 balles (si elle tient le cas 2). |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | garga je peux te proposer BOITIER MOYEN TOUR 909 ATX 300W --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 15:16:56 |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | estimation correct mais bon sur paris ca serait le top car il est lourd le boitier --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | l'estimation est urgente --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
c quoi comme alim dedans?(la marque?) --------------- mon topic de vente |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | c une alim 300 w thermoregule vendus d'origine avec el boitier qui marche ni cke l --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
la marque? --------------- mon topic de vente |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | tu passes pas vers paris --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | pierro si tu passe a la maison voir le matos bah j'offre le cafe --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
ben j'suis interesse par le boitier...t'habite ou? --------------- mon topic de vente |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | 94 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | tu connais personne qui ch une cm ca m'arrangerais sv p --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
c loin qd meme (j'suis vers chez mickey)
--------------- mon topic de vente |
ben l'av7133 c la version raid?
--------------- mon topic de vente |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | la je fais les comptes je garde le boitier pour instant car pas assez pour tt acheter --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
arf dommage...si tu bougeait a mongallet je t'aurais pris le boitier [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |