|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : estimation vente prochaine ram PC100 |
zonard Transactions (0) | Combien pour 1*64 Mo PC100 ?
--------------- www.echotone.org |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 10:49:50 |
PousseBoule Transactions (0) | Moins de 100 balles, c'est clair ! --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Hier y a des barettes de 64 Mo qui sont parties a 120 F fdp compris... |
geje Transactions (0) | moi, j'en offre 100F port compris |
zonard Transactions (0) |
|
TheGreatFaust Transactions (0) | He mollo !!!
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
chafou burp !Transactions (0) |
|
zonard Transactions (0) | Vu que les cours actuels, je trouve que proposer moins de 100F pour 1*64 Mo est tout à fait déplacé.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
chafou burp !Transactions (0) | ChaFou ou je griffe !
|
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 11:53:25 |
zonard Transactions (0) | Pour en revenir à Pousseboule, si j'ai réagi comme ça, c'est à cause du ton qu'il a donné à son post.
|
|
PousseBoule Transactions (0) | Ben je vois pas en quoi le ton de mon post était digne d'une telle réponse... --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
zonard Transactions (0) | "Ben je vois pas en quoi le ton de mon post était digne d'une telle réponse... "
|
zonard Transactions (0) | J'ai merdé
|
PousseBoule Transactions (0) | Exuse-moi si le c'est clair t'as insulté... Chez moi, c'est comme dire ; "j'irai pas plus haut que 1OO balles."
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
zonard Transactions (0) | Je ne te demande pas de ne plus donner ton avis.
|
mostro Transactions (0) | bon face de rat tu renvends de la ram que je t'es fait acheter????????
|
Esteb@n Transactions (12) | Oui moi aussi a 100 F je te les prends les 64Mo, si tu l'as tjrs pas vendu.
|
mostro Transactions (0) | laissez tomber elle est a moi cette ram
|
mostro Transactions (0) | up |
|
Publicité | Posté le |