|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estimation] Pc Portable |
sokaramel Transactions (0) | salut, je voudrais savoir combien je peux vendre mon pc portable
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 00:25:29 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
sokaramel Transactions (0) | non, il y a juste 2 ans.... |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | moi je peux t'en proposer 300?
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | --------------- www.wizit.fr |
sokaramel Transactions (0) | facture oui, mais plus sous garantie, avec il y a la malette, 1 souris, divers cables, manuels et cds toshiba, |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ecran passif !
|
sokaramel Transactions (0) | je sais mais bon, il fonctionne quand même, pour surfer ou de la bureautique cela ne derange pas ! sauf en plein soleil |
--------------- www.wizit.fr |
sokaramel Transactions (0) | 2 minutes, je regarde les prix... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 00:56:51 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | l'ecran passif, c une des raisons pour laquelle je l'estime à 300 e.
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | tu pensais le vendre combien ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 400? fdp in si PARFAIT ETAT |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | 400 ? c trop pour moi et pour le portable..
|
sokaramel Transactions (0) | l'offre de AMG, me plait bien, si c'est toujours OK
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | par contre faudrait que tu me rajoute un peu de ram sur le portable paske 32mo ca va faire juste
sokaramel Transactions (0) | resolution max 800*640, pour la memoire faut voir, je ne connais pas le prix ?? |
sokaramel Transactions (0) | perso, je fais du word et excel sans que ca rame, par contre photoshop ca rame, pour le net c'est largement suffisant |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | bon je vais me coucher,
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ark c chaud
sokaramel Transactions (0) | ok, j'attends ta reponse AMG, et athlonmp je ne t'oublie pas...
|
sokaramel Transactions (0) | demain, dans la journée, j'ai laissé ca chez moi. |
sokaramel Transactions (0) | http://www.acom.com.pl/toshiba_p.php en russe
|
sokaramel Transactions (0) | si c'est pour faire de la bureautique, ca sert à rien d'avoir 1 Ghz. Cela depend de ton utilisation c'est sur si tu veus jouer à Medal of honor, pas possible |
sokaramel Transactions (0) | pas essayé, vaut voire, j'ai reussi à faire tourner rallye championship |
sokaramel Transactions (0) | au niveau poids je dirai dans les 2.5kg voir 3 |
sokaramel Transactions (0) | Grace à VNC, j'ai une photo du pc avec le reste |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | yaisse VNC powa
sokaramel Transactions (0) | amg donne moi des nouvelles rapidement, car il y a athlonmp qui est interessé. |
sokaramel Transactions (0) | OK, @+ AMG |
Publicité | Posté le |