|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Estimation Plextor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A combien pourrai je vendre une Plextor 12/4/32 SCSI avec une carte Tekram DC310(ou une connerie de ce genre) ? |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 14:30:02 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2001 à 14:31:08 400f et je prend de suite |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK 400F de suite et une reconnaissance de dette de 1MF et il est à vous ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up ! |
jeje86 Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Marchez alors, le train CAI TROP CHER ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon je dirais entre 1000 et 1100FF suivant plein de parametre
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jeje86 Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | excuse moi je reactualise
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok ça marche ! Mais moi je vais courir devant vous...il faut me rattraper... sachant que j'apprécie les marches commandos... |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 15:01:04 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Plextor c'est Plextor .
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | J'en ai acheté un il y a qques semaines 1200F.
|
sinclair38 Transactions (0) | 1100F me semble une estimation convenable, si vous avez du temps à perdre ( )
|
el_boucher Transactions (0) | ca te dit un échange de ton plextor 12x SCSI + carte SCSI ( c koi comme carte exactement ? ) contre un yamaha 16/10/40 ide ??? ( version boite avec logiciels , sous garantie...etc). --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Faudra qu'on se voit un de ces jours Groux |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Contre un Plex en IDE oui mais Yam n'a pas de burn proof... |
sinclair38 Transactions (0) | de toute facon le burn proof ne protege pas du plantage machine.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui je sais...mais un Yam neuf en 16X c'est aux alentours de 1000F... |
sinclair38 Transactions (0) | ouais c clair, ca vaut pas le coup |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sinclair38 Transactions (0) | solution : disque + graveur SCSI
|
sinclair38 Transactions (0) | enfin, ca m'etonnerait qu'un quaker malade s'amuse à graver en jouant de tte façon |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Yam n'est pas réputé pour l'extraction audio...d'une part...et d'autre part j'ai aussi un Plex 16X sur ma machine principale et le burn proof fonctionne nickal même sous Q3.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
el_boucher Transactions (0) | ce que je veux dire , cest ke le yamaha , meme si il na pas de burn proof , et ben ca ne change pas grand chose , et si foxtrotmikedelta revend son graveur+carte pour passer a de l'IDE , et ben je pense kon pourrait faire un échange ( je désire faire le contraire : passer au scsi ).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sinclair38 Transactions (0) |
|
el_boucher Transactions (0) | je voudrais aussi ajouter , que apres lextraction audio dune 100taine dalbums ( et compression mp3 a la volée) , je nai jamais eu de probleme au niveau de la qualité des fichiers obtenus : cela a toujours été parfait. --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | D'accord disons que je suis pro Plex alors... et je souhaitais avoir une estime d'un Plex....tout simplement pas autre chose.... |
sinclair38 Transactions (0) | en parlant de Plex, il semble qu'ils abandonnent le SCSI finalement ....
|
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui je sais le dernier étant le 12/10/32.... |
el_boucher Transactions (0) | alors ? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non merci El Boucher....vraiment désolé... Vs savez combien je déteste la Poste.... |
el_boucher Transactions (0) | tant pi pour toi ( et pour moi ) , mais je pense ke tu passes a coté de qqch... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui sans doute mais j'aurais peut être dit oui si cela avait été sur Paris mais j'ai déjà eu trop de pb avec la Poste... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | D'accord on verra...pour l'instant je cherche à avoir une estime....tout bêtement et tout simplement.... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | D'accord on verra...pour l'instant je cherche à avoir une estime....tout bêtement et tout simplement.... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Pour estimation, j'ai acheté le miens sur HFR à 900f FDP in, mais sans carte SCSI.
--------------- A suivre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |