|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation PC complet... |
marc2k2 Transactions (0) | Bonjour, voila, je vais peut etre vendre mon pc qui contient: |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 16:09:30 |
ankou Transactions (2) | Tu vend en pièces détachées ou pas?
|
marc2k2 Transactions (0) | Nan désolé si je vends c'est tout d'un coup |
ankou Transactions (2) | Si tu changes d'avis.... [edtdd]--Message édité par ankou--[/edtdd] |
marc2k2 Transactions (0) | up |
geje Transactions (0) | moi j'achète à 1700F si facture |
marc2k2 Transactions (0) | Désolé y'a pas de facture. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2001 à 07:35:53
[edtdd]--Message édité par dux--[/edtdd] |
geje Transactions (0) | une lettre de cession au pire ?
|
waran Transactions (0) | moi aussi je suis interresse a 1800f sur paris
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 11:20:08 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | J'aimerais bien space hulk, t sur paris? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | intéressé apres tout le monde pour 1800
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
nono449 Transactions (0) |
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
chaica Transactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ben ça dépend koment tu prends le mot raisonnable
[edtdd]--Message édité par Petit Prince--[/edtdd] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
nono449 Transactions (0) | Je sais parfaitement ke mon estimation est kelke peu genereuse sur certains matos car il manke des details mais kand je vois des sous estimations pareilles, ca m'énerve car personne ne supporterait kon le fasse sur son matos surtout certaines personnes ki sont passées maitre dans la sous estimation.Kand kelkun demande une estimation on se doit de coller au plus pret et pas d'essayer de pigeonner un vendeur.
[edtdd]--Message édité par nono449--[/edtdd] --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | pour info j'ai acheté un PIII450 sans ecran à 2550F avec le modem olitec externe mais pas de GEForce y'a pô très longtemps ni de DVD mais un CD52x et un dur de 13Go.
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ouais bon c ok ou pa pour space hulk --------------- Je suis un bordel :o |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon je v etre plus direct
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
marc2k2 Transactions (0) | Pour space hulk, pas de probleme, par contre propose un prix.
|
Publicité | Posté le |