|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : estimation de mon matos |
120 Transactions (0) | voilà je pense passer au PIV et je veux savoir quel prix tirer de ceci : je vous donne mon estimation perso :
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 10:35:28 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 120 ? le tout |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | yuck cherche de la ddr --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
elcoucou Transactions (1) | 53? pour la crucial --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Capitan_Capullo Transactions (0) | j'ai deja reserve la ddr crucial [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Capitan_Capullo Transactions (0) | par mp --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
elcoucou Transactions (1) | par mp ca compte pas !!!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Capitan_Capullo Transactions (0) |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 10:49:51 |
elcoucou Transactions (1) |
capullo --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Capitan_Capullo Transactions (0) | ke si majo --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | 130 le tous fdp 50/50 soit 135 euros --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
Capitan_Capullo Transactions (0) |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
mariquita --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | 55? pour la Crucial --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | qui ne tente rien na rien --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
Capitan_Capullo Transactions (0) | callate cabron --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
elcoucou Transactions (1) | que te pasa colega !!!!
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | jihell> tu dessines de mieux en mieux --------------- A suivre... |
Capitan_Capullo Transactions (0) | bueno, por favor dejame coger la ddr crucial (la he reservao por mp ) --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
pero la necesito con el XP por el ordenador de mi hermano lo siento!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | y por MP eso no vale !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | je prend les 2 barrettes de DDR au prix demandé |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | 160? pour le cpu et la crucial !!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
titi14518 Transactions (0) | bah je sais pas si c est au plus offrant mais j ai dit ok aux prix qu il a proposé sur les deux DDR.... |
elcoucou Transactions (1) | c est pas les encheres ici !!!!!
titi14518 Transactions (0) | donc alors je suis le premier pour la DDR? |
elcoucou Transactions (1) | j ai propose 160? cpu + crucial !!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | et j etait le premier interesser par la meme sur le forum !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |