|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estimation] HP LaserJet IIID |
nrv_from_cnr Transactions (0) | A votre avis, je peux la vendre combien ?
[edtdd]--Message édité par nrv_from_cnr--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:56:59 |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Svp ! ! !
|
HuGoBioS Transactions (0) |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Je dois la réparer d'abord ; cela dit si je compte la vendre à un moment, y'aura aussi le facteur distance : 12.5? de port .... Argh ! De quoi correctement entamer une marge non
|
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
|
|
HuGoBioS Transactions (0) | je m'y connais pas en mprimante laser, sorry ... mais j'en cherche une, c'est pour ca que je fais --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Puisque tu demandes une estimation, je t'en donne une pour la III : 50 ?. Je ne vois pas très bien comment tu peux vendre plus cher un tel truc. C'est énorme, ça imprime pas très bien et en plus pas vite, enfin les toners coûtent la peau du cul. J'ajoute que la bête doit avoir dans les 10 ans...
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Merci pour les remarques et estimations !
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 16:29:54 |
Macfly_fr Transactions (0) | Encombrant, lent et cher en toner, ok, mais ça imprime parfaitement bien. |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Ha, merci
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moi j'ai recup une laserjet 4L nickelle pour 100F ce week-end. Oui, 100 balles
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nrv_from_cnr Transactions (0) | T'inquiète Picha, je ne le prends pas pour moi, je voies bien ce que tu veux dire. Je sais aussi que les HP un peu vieilles sont un exemple de compatibilités (car largement distribuée en entreprise depuis pas mal de temps, donc forte base de connaissance et réelle demande à un moment donné).
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Laser ca latte tout en rendu texte, ma 4L c'est pas une foutre niveau vitesse mais les applats sont nickels et les contours aussi, c'est un vrai plaisir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, tu me dis si tu veux que j'efface mes conneries histoire de dépolluer ton topic... estime sur demande, rangée aux oubliettes sur demande. |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Aucun problème niveau polution du topic, au contraire il s'agit de base de connaissance que je capitalise Non non laisse pas de Pb toute façon, plus ça Up et plus j'ai des chances d'avoir des réponses
|
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | paris-plage, avec vue sur la mer (75013)
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon apparemment, il y a des américains qui en vendraient à 359 USD. Le conditionnel est de rigueur parce que je demande à voir s'il y a énormément (ou seulement beaucoup) d'acheteurs.
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Ouais j'ai vu ce site en essayant de trouver de la doc technique gratos
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche imprimante hp 1100 laserjet pour pièce | Estimation |
[ESTIMATION only] A7V, Tbird 1.3, 384 Mo SDRAM, Alpha 6035 | simple estimation graveur |
[Estimation] ATI Rage Fury 128 Vivo 32Mo | Estimation epox + cpu |
Estimation CM+proc+memoire+CG | Estimation |
Estimation ABIT | [Estimation] T-Bird 1.4Go ;) |
Plus de sujets relatifs à : [Estimation] HP LaserJet IIID |