|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Estimation Altec Lansing et CM+PIIIE+Alpha+Peltier |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai fait un système 4.1 avec une paire D'Altec Lansing ACS22 pour les arrières et des Altec 45.1 pour les avants + caisson en bois. C'est de la qualité Altec donc superbe et la patate en son. C'est du matériel acheté récemment. Première estimation...
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 14:44:59 |
jeje86 Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci ! D'autres avis ? Olimou qui cherchait des Altecs...? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | la mobo: 400 FF
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci Nonox.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
ben2655 Transactions (0) | les 45.1 tous seuls a 300f... |
$boss$ Transactions (0) | c koi lalpha?
|
jeand Transactions (0) | c'est quoi une vente ou une estimation ?
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 18:39:50 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Une estime et lorsque je vendrai, ce sera par lots:
|
jeand Transactions (0) | si tu change d'avis fait moi signe --------------- :hello: Mangez des pommes |
ben2655 Transactions (0) | ..au fait Jean, si tu veux je pe prendre le lot d'enceintes pour le meme prix... mais ce qui m'interesse ce sont les 45.1...fais moi signe |
jeje86 Transactions (0) | ben< les 45.1 m'inté aussi voir 1 estim et je suis prêt a prendre le lot aussi |
jeje86 Transactions (0) | foxtrot faites moi signe quand vous voulez vous séparé de la conf altec , merci |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok. C'est la config que j'avais fait pour mon frère. Je vais lui une config à base de Duron alors je vais d'abord trouver cette dernière puis vendre la première. |
jeje86 Transactions (0) | ok j'attend pour les altec , un ptit mail quand vous êtes ok serais le bien venu |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok jeje86 mais sur Paris uniquement et au prix que vous avez vous même indiqué.
|
jeje86 Transactions (0) | ok foxtrot, je vais taché de m'arranger avec une personne avec qui vous avez déja traité sur paris et qui doit me voir vers le fin du mois , si c'est ok pour lui , je lui demande et vous dit ca ; sinon vous avez les boites et facture ou garantie avec puisqu'elle sont récentes ? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Jeje86 > je t mailé. Chui ok pour prendre le lot Altec.
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jeje86 Transactions (0) | merci M@nou , j'ai vu ton mail |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous n'allez pas un peu vite en besogne là ????
|
jeand Transactions (0) | non non nous c'est tout de suite ou jamais
ben2655 Transactions (0) | allo? elles sont vendues ou pas tes enceintes?? moi je te propose 300 pour les altecs 45.1 seules ce week a paris!
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | FMD> bon et bien çà me laisse largement le temps de revenir de ma petite semaine de congés
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui, je sais m@nou je viens d'appeler jeje86 sur son portable.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | C'est pas juste!, depuis le temps que je cherche les Altecs |
jeand Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok LORSQUE je le vendrai, je vend au prix suivant à jeand :
|
jeand Transactions (0) | au fou --------------- :hello: Mangez des pommes |
|
jeje86 Transactions (0) | ok foxtrot donc , pas de pb réservé les altec, et Manu viendra les prendres vers la fin du mois. ca vous laissera le temps de trouvé votre bonheur |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok je pense même que je vais essayer de faire un tour à Montgallet ce weekend pour voir si je ne peux pas trouver les DTS3500 à un bon prix...
|
pompom Transactions (0) | si tu trouve preneur pour la cm + le proc sans le peltier |
jeand Transactions (0) | ba voila
foxtrotmikedelta Transactions (0) | SI vous avez lu plus haut, j'ai dit que c'est une estime mais SI je vends, ce sera en lots même si je gagne moins car je ne veux pas me prendre la tête. |
jeand Transactions (0) | on l'aurra je suis sur a l'usure --------------- :hello: Mangez des pommes |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut FMD> alors tu les as trouvés tes Creative DT3500 dernier cri ??
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIMATION ANTIQUITE | Estimation pour Vente : Scanner Agfa 1212 USB Vert |
Vends Athlon 600@750 sur Alpha Pal7035 | Estimation CV. |
a vendre pour du watercooling : peltier , alim etc..; | achete alpha 6035 fcpga pour p3 |
Estimation : abit bx6 + PII 400 | Estimation, config complète Tbird 900 + GeForce 2 GTS |
Estimation UC complète | Estimation |
Plus de sujets relatifs à : Estimation Altec Lansing et CM+PIIIE+Alpha+Peltier |