|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estimation] Tour Externe SCSI + 3 disks 9.1 go |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Voila la description:
|
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 11:46:34 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | 3x600+300=2100 francs mini. Moi je prends les trois disques pour 2000. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | zut j'aurais fait a peu pres la meme offre....donc je ne vais pas surencherir |
Lenoiche Transactions (7) | moi j veux bien la tour
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Hargh moi aussi la tour m'aurait interessé, tu as des precisions quand à sa marque .....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Bah ecoutez les gars :
|
[DMA] JF Transactions (0) | Moi je suis prenneur du lot!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Rhhhhaaa ouais a connectique j'avais oublié ca.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Hum ok
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | C'est bien un boitier externe, bien sur.
--Message édité par sateeva-- |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 14:22:15 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Rah ! Je vais bouffer et je me fais topper par DMA. Je te rappelle que j'étais preneur des disques et Lenoiche de la tour... et je le suis TOUJOURS. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | désolé picha, mais comme je le disais je prefererais faire partir ca en lot directement.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Excuse-moi, je suis juste un peu véner de m'être fait topper parce que j'ai été bouffer dix minutes. Enfin, DMA va savoir quoi faire des ses cartes raid compaq avec 64 megs de cache comme ça.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) | Ca me plais moyen le cable ki va d'une tour a l'autre....
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bonne nouvelle pour moi, héhé. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Bah c'est tout simple.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ouais je me mets en 2 derrière DMA pour le tout, comme ça je serai sûr du coup. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | picha --> Ok, 2eme.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Tu pourrais faire des photos du boitier??? =)
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | pour les photos je sais pas... je n'ai ni appareil photonumerik ni scanner sous la main.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben je t'avoue que si ct un boitier hot plug ce serais encore mieux =)
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Hesites pas a envoyer sur mon mail les infos =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | no problemo.
|
Lenoiche Transactions (7) | Heu ben si tu veux Picha , tu prends tout a 2500 fr ,et je te rachete le boitier (400 fr) mais faut la reponse avant jeudi cat , je voie Picha Jeudi ......... |
[DMA] JF Transactions (0) | Fais du Raid 5 avec toutes mes boites =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sinon moi le boitier m'interesse aussi et je veux bien rencontrer picha après jeudi --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je suis une star, à ce que je vois.
[DMA] JF Transactions (0) | Ben alors les gars et moi???
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben comme tu faisais la moue (pas la gue''e), on spéculait... Y'a pas de mal. Enfin, j'espère.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | [on rigole, on prend le forum pour un bistrot]Je veux bien te racheter le boitier aussi JF [/on rigole, on prend le forum pour un bistrot]
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[DMA] JF Transactions (0) | ok ok les gars =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | A quel prix je vais toucher mon 36go ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation de Disque Dur SCSI et avec Carte | Vends DD 4.3 Go IBM SCSi U2W/LVD : 700frs chris.grisard@oreka.fr |
estimation | C'est pour une estimation |
cherche grande tour sur lyon ou moyen avec 4 *5''1/4 | VDS Lecteur JAZ 1Go externe + 5 cartouches 1Go |
GRAVEUR yamaha 4416s scsi2 + carte scsi 2 iwill 2930c | Vends chaine gravure SCSI |
Plus de sujets relatifs à : [Estimation] Tour Externe SCSI + 3 disks 9.1 go |