|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM Only] Viewsonic P95f |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 19:21:09 |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Pour ceux qui ne connaissent pas : Ecran 19" CRT Trinitron, dalle plate 18", meilleur 19" selon le test Hardware.fr |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Oula, que de réponses, je ne sais pas par quoi commencer |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
Nicho Transactions (3) | je dirais 410 ? (tu peux l'avoir a 513 ? avec uniondream en utilisant des bons de reduc, en plus livré)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nicho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho Transactions (3) | en fait si tu le vend, ca pourrais m'interessee --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Ouaouhhhhhh, 410 |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | up les prix et le topic |
Nicho Transactions (3) | bah vouii, faut bien qu'on y gagne qqchose; surtt que les fdp ca fait tt de suite beaucoup --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 22:43:50 |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Combien j'en voudrais ?? 550 ? |
Nicho Transactions (3) | 500?, je t'en propose 450 ?fdpin, je peux pas plus
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Sorry, à 450 ? fdp in, je ne vend pas |
Nicho Transactions (3) | j'ai deja un a702ht --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
|
Nicho Transactions (3) | moi j'utilise mon a702ht en 1280*1024; le viewsonic est moins bien?? utilisable en 1600*1200??
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | C'est pas que le Viewsonic est moins bien, mais je pense que tu ne retrouveras pas la même qualité en 1600*1200 sur le P95f que celle que tu avais en 1280*1024 sur le A702HT
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Et sur les 22 pouces ?
|
Nicho Transactions (3) |
|
Nicho Transactions (3) | ah ouais , bizarre, c pas plutot un pb de la carte graphique?
Nicho Transactions (3) | je prend toujours a 450?fdpin --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Nouvel échange SAV d'ici qq jours, je vais continuer à me battre pour avoir un P95f sans moiré plutôt que de le revendre
|
Nicho Transactions (3) | c'est quoi exectement le moiré??
Nicho Transactions (3) |
misillsam Transactions (0) | Taill, avant de parler il serait bien que tu aprenne regler correctement un ecran.
|
Nicho Transactions (3) | salut misillsam, comment regle tu le moiré? et avec quoi le voit tu?
misillsam Transactions (0) |
|
|
|
misillsam Transactions (0) |
|
|
misillsam Transactions (0) | A mon avis ils ne se crevent pas trop le cul a l'usine pour faire des reglages tip-top. |
Nicho Transactions (3) |
|
Nicho Transactions (3) |
Nicho Transactions (3) | as tu renvoyé ton ecran au sav? sinon compte tu toujours le vendre?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |