|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] TV 4/3 70 Cm toute neuve |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 15:57:55 |
cooleric Transactions (0) | 10? ?
--------------- ++ |
Remlerleretour Transactions (0) | oui ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 100? ...
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ah il font des tv |
Remlerleretour Transactions (0) | 650 balles une 70 cm faut pas déconner non plus ... |
Remlerleretour Transactions (0) | ouais ! et c pas de la merde non plus ... vas voir a la fnac ... c pas mal ! |
lis vendent des daewoo a la fnac |
Remlerleretour Transactions (0) | hé oui ! elle sont séléctionén dans leur guide même |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 16:13:09 |
ah oui leur guide ou ils racontent n'importe quoi |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | pour info, g vendu la mienne [parfaitement semblable a celle ci] a 170euros la semaine derniere. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
|
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | de toutes façons je ne vosu demande pas votre avis sur les TV de cette marque j'ai demandé juste uen estimation valable on vas dire ... |
|
|
|
proc3ss Transactions (1) | 230? --------------- BL voir config |
Remlerleretour Transactions (0) | ha voilà une propal plus serieuse |
Remlerleretour Transactions (0) | tu serai interessé ? |
proc3ss Transactions (1) | ntsc video ? --------------- BL voir config |
Remlerleretour Transactions (0) | heuuuuuuuuuuuu ? what's that exactly ? |
proc3ss Transactions (1) | mode 60hz en lecture --------------- BL voir config |
Remlerleretour Transactions (0) | heuuu bah je sais aps je me renseigne ... c rare ? |
Remlerleretour Transactions (0) | bon sur le site du constructeur j'ai trouvé ca : |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | hum hum tu sais combien il vaut neuf ton televiseur ??? |
Remlerleretour Transactions (0) | heu 200 pas assé quand même ... moi je tablais pour 250 .. masi je ne vendrai aps en dessosu de 230 je pense . |
Remlerleretour Transactions (0) | ha oui , tu me dis "neuf" le miens n'a pas servi 30 sec ... donc on peut considérer ca comem du neuf déclassé ... mais aps de l'okaz ... |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | j'en ai eu 3 par le taff a mon père , il a eu des réduc dessus voilà pkoa j'en revend une j'en garde uen pour moi , j'en offre une autre a ma soeur lol et j'en revend une
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | t'as que ca à foutre ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | lorske je dis si t es nouveau sur le forum ...ct une affirmation meme si y avait une point d interrogation c pas la premiere fois ke je te vois |
Remlerleretour Transactions (0) | yes je les achète mois , je ne vais aps vendre a perte lol suis po fou
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
y a kan meme un espoire genre demain la terre explose et tout fo bien ke tu t en debarrasse ? ouai mais elle va me servir a koi ...oulah je reflechie trop 200? chui toujours là |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | T'inquiète, à 200?, tu es bien placé ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |