|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM] On me propose ça contre ça |
bilou Transactions (0) | on me propose une config minitour celeron 400 avec une carte graphique et carte son intégrées, une voodoo2 pci, un DD de 13 go, 128 de ram (2*64); un graveur no name 24x + 100? contre
Message édité par bilou le 11-07-2002 à 01:26:19 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 01:23:00 |
narzo Transactions (1) | bah non alors, moi je garderais la tienne |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | 100E c pi etre un poil |
narzo Transactions (1) | bah moi je veux bien le cd et graveur |
bilou Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | garde ton pc!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (1) | garde le tiens on tu risque d avoir mal au cul pendant quatre generation --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
narzo Transactions (1) | oui franchement gardes la, tu changes la CG et CPU et c'est reparti Message édité par narzo le 11-07-2002 à 01:46:56 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | a non gourage... dsl
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 02:11:12 |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) |
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bilou Transactions (0) | ok ok donc avec 130? de plus ce serais à peu près l'équivalent? |
aircool Transactions (0) | pourquoi echanger une config contre une autre plus vielle et moins performante ? Si t'as besoin de tune revend ton matos t'en auras plus |
bilou Transactions (0) | parce que koi qu'il en soit j'v tout revendre car besoin d'un portable mais pas pour tt de suite comme c un ami ben voila koi... |
RathierJP Transactions (0) | Vends plutôt en pièces dérachées (mais peut-être pas ici )pour racheter du plus récent (ici). |
narzo Transactions (1) | Bilou, je suis toujours partant pour ton cd et ton graveur si tu vends en pièce detachées |
bilou Transactions (0) |
Message édité par bilou le 11-07-2002 à 13:23:58 |
bilou Transactions (0) |
|
darkspawn Transactions (5) |
bah franchement garde ta config et rajoute lui kk truc au cul genre une bonne carte graphik une carte son genre soundblaster5.1 et rulezzzz --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
bilou Transactions (0) |
|
narzo Transactions (1) |
|
bilou Transactions (0) | attendez, imaginer que j'achète du neuf ailleur et que j'ai besoin de revendre (ce qui est le cas pour mon matériel que je n'ai pas acheté ici) revendre ici c pas très avantageux, alors que si cette config je l'avais acheté ici je pense que c ici que je l'airais revendu! |
narzo Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
narzo Transactions (1) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) |
Message édité par bilou le 11-07-2002 à 16:33:41 |
Publicité | Posté le |