|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM] config !!! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | voila ds le chtit ecran pc , tu es ds le titre , ptre changer contre un P4.......... MERCI |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 17:00:34 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | |
proc3ss Transactions (1) | si tu vends je prend la cg --------------- BL voir config |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | la leadtek a ton prix si vivo --------------- emplacement a vendre |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | la leadtek a 3 semaines , je vendrais le tout UC+ECRAN(ttes les peripheries) ........ |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Ou sont les prix ? |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | de quoi VIVO ?? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 18:35:14 ![]() ![]() |
|
proc3ss Transactions (1) | atlhon xp 1800+ 90
Message édité par proc3ss le 30-06-2002 à 12:54:45 --------------- BL voir config |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | 1800+@2000+ il tiens bien en 145 fsb , la jsuis a 43° .......
|
|
proc3ss Transactions (1) |
Message édité par proc3ss le 29-06-2002 à 18:58:53 --------------- BL voir config |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | oki merci |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | c fait pas bcp comme , |
proc3ss Transactions (1) | g edité
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | oki |
proc3ss Transactions (1) | alors tu vendrai quand --------------- BL voir config |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | pr 1200? je prefere la garder !!! par contre ma barrette de 512 de ddr , je vais ptre la vendre |
proc3ss Transactions (1) | tu en veux cb du tout --------------- BL voir config |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | je c pas vraiment mais bon 7500francs , un matos qui met revenu presque le double !!!!! j en attendais 9000f env ........... |
proc3ss Transactions (1) | bon bonne chance car tu seras obliger de baisser un peu si tu vends le lot
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | et en + , en 2 jours , t'aura tout vendu
|
carlcoxxx Transactions (5) | vi,intéresser par le graveur, peut etre le dur, et la ddr. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | ben je pense le garder par contre la 512 ddr pc 2100 winbond va etre en vente ..... pr ce que ca interesse |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
Message édité par Guish le 30-06-2002 à 19:57:23 |
tonyo Transactions (0) | moi je veux bien le boitier + l'alim ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | non je vais le garder par contre barrette a vendre ...... |
adelarge Transactions (0) | Preneur pour les éléments suivants si vente au détail... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |