voilou (c l'alim de base de chez antec acheter avec ma sx1030 b) je vends aussi mes ventilo antec vendu avec ma tour 80*80 (silent fan)
Combien tu vends tes ventilos ?
je sais pas vas y propoz fdin
J'en sais rien 15 fdpin pour les deux ?
20 fdin en distingo suivi (j v verifier avec la balance)
alors?
Ben pour 20 je m'ennuie pas avec de l'occase excuse mais bon : Titan TFD-8025M12C Ventilateur 80x80x25 mm - 2500 RPM - Niveau de bruit 25 dBA - 32.4 CFM Garantit 1 an pour 9.98 Euros
30? ok mais fdout
* bon alors 16? les deux fdin
tu vas remplacer les ventilos d'origine par quoi ?
Bon va pour 16 fdpin. Laisse moi un MP avec tes coordonées pour que je puisse t'envoyer les pépètes
je v me prendre 4 noiseblocker s2
C'est claire que la plus de bruit... PS : j'aime bcp ton image associé
mwa aussi
kestion bruit g encore un soucis je sais pas koi mettre pour remplacer le ventilo ma g4200 un s2 ,un cristal orb, papst
Bonjour, 30? port in en recommandé, c'est raisonnable. C'est une 300W ou une 330 ? (pareil en fait mais utile pour voir les réferences)
Salut jihell Alors ses vacances ? c'était bien ? edit jihell - Réponse inside pour éviter la poll .. : Ouaip bien. Très bien.
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 21161.html c la meme mais sans le truc du monitoring 30fdin nan (8.86? de fdp en collisimo recommander) ça me fait ke 21,14? dans ma poche a ce prix la je prefère preske la donner @ mon pote
Pas de problème.
MAis la réference exacte existe notamment chez www.wsn-tec.com et coûte exactement 55? livrée chronoposte.
merci 30? c ce ke je voulais en tirer mais le pb c les fdp ya personne ki habite prés de bordeaux
ou alors 30e et on partage les fdp
up
Laisse moi le temps de la reflexion STP. Je reviens d'ici un moment (je dois sortir la) ++
okay
jihell n'a pas donné de reponsse donc l'alim est toujours dispo pour ki ki veux