|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [estim] 2*256mo DDR |
Zeboss_ Transactions (0) | 2*256mo ddr samsung PC 2700 (rev D)
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 00:18:11 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | echnge contre carte reso 3COm ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Prix ?
Message édité par Ken le 01-08-2002 à 00:20:13 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
Zeboss_ Transactions (0) | 100? ? fdpout kan meme ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) | ben 100? cai le prix du neuf et encore ... Message édité par pierrotlemaboule le 01-08-2002 à 00:34:29 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 00:33:51 |
Zeboss_ Transactions (0) | 100? pour 512 mo en pc2700 ?! |
Zeboss_ Transactions (0) | Plus bas : 80.00 ? |
oui tt a fait --------------- mon topic de vente |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | 100 ? pr les 2, jai eu ma Mushkin PC3000 pr 170 ? les 2 garnatie a vis par Mushkin --------------- www.wizit.fr |
Zeboss_ Transactions (0) | ouais ca fait pas enorme quand meme |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Intéressé par une au cas où à 50? ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ben ils st garantie ou et combien de temps --------------- mon topic de vente |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | je prends demain si ça te va pour 110 euro sur paris |
Zeboss_ Transactions (0) | garantie 1ans a montgallet (le magasin dans le passage AA/12 je crois) |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | je te dépanne de 128mo micron |
AA/12 --------------- mon topic de vente |
|
micro direct --------------- mon topic de vente |
Zeboss_ Transactions (0) | ouais peut etre ... (je ne retiens pas le nom de tout les magasins ) |
ben disont qu'il y a qu'eux sur cete passerelle sinon cai garantie 1 mois je crois chez eux --------------- mon topic de vente |
Zeboss_ Transactions (0) | du materiel neuf acheter en france est garantie 1ans .... qu'ils essayent de garantir 1mois ca va finir en fussilade |
ben ils ont le droit de le garantir 1 mois le matos --------------- mon topic de vente |
Zeboss_ Transactions (0) | putain de niak de merde .... faut vraiment que j'arrete de me laisser appater pour gagner 5?... |
|
tarzag Transactions (2) | Te proposes 120? FdP in --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ben ils ont le droit il y a deja eu un topic dessus sur hfr --------------- mon topic de vente |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zebbulon Transactions (0) | Si quand c'est pas du Noname où il est impossible de trouver le fabricant. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 110voir 115 (grand maxxx ) avec fdp in
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tarzag Transactions (2) | et moi donc (à 120? FdP in) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |