|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Office XP Pro |
ivex Transactions (0) | version boîte complète
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 18:42:19 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si tu l'as activé sur une config tu ne peux pas le vendre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
ivex Transactions (0) | lapin : c'est vrai t'es sûr ??!!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
darkspawn Transactions (5) | bien sur k une licence peux ce ceder avec une lettre de cession ...aprez bien sur il fo desinstaller ta vesion c'est tout.. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
mugen Transactions (4) | c'est pas logique tout àa car si on vends son ordi avec tout les logiciels, c'est bien une session???? |
darkspawn Transactions (5) | BAH MOI J4UTILISE DES LICENCES GRAHIKE ADOBE RACHETES A DES SOCIETES ET C4EST PARFAITEMENT LEGAL DONC JE SAIS PAS POUR CROSOFT MAIS LES LICENCES SONT CESSIBLE VUE QUE MOI J4ACHETES A DES REVENDEUR POUR LES SOFT ET PAS DIRECTEMENT AU SOCIETES;;; |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | meme là c'est pas légal |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 19:03:55 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
darkspawn Transactions (5) | bah oui quand meme lorsk il font le depot de bilan la licance peux tetre revendue de plus, avant ça je me suis renseigner chez adobe et ils ont confirmé |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | T4ESSOURDOUQUOI? |
yuck Transactions (0) | chez jerme34 '=4
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | d'ailleurs moi y a pas longtemps g acheté autocad, un log a 6 briques, ils auraient été content si je les avaient appelé pour leur demander d'activer le logiciel que j'aurai payé 5000 balles a n'importe quel pinson!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
darkspawn Transactions (5) | j'avais pas vue ke mon clavier etais blocké ...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Plus sérieusement..........
|
ivex Transactions (0) | bon alors s'il vous plaît soyez clairs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ivex--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'veux pas m'avancer, mais je crois que pour activer il fo appeler crosoft pour qu'il te donne la clé, donc fo que tu files le numéro avec pour le vendre, mais le gars ne sera pas dans la légalité quand meme! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ivex Transactions (0) | donc si j'ai bien compris une fois activé, plus moyen de le vendre en occase
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça doit etre marqué quelque part oui!
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennesTransactions (0) | zetes nul a chier les gars
--------------- Prisonnier politique :o |
zoor BZHTransactions (7) | J'ai téléphoner à Microsoft pour un XP que j'ai acheté d'okaz et qui a été activé une fois.
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | faut pa confondre cession de license qui n'est pas autorisée mais tres tolérée ( sinon les ebay, 2xmoinscher ,et autres sites seraient au tribunal depuis des lustres ) et piratage.
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouais mais toa t un paidai, ça y fait beaucoup il parait!!!
KuNkS _________Transactions (4) | j'achete xp !!
Publicité | Posté le |