|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Config Athlon 1.33+ 256 Mo+ 19" |
Coxwell Transactions (0) | Vous estimeriez ma config à combien ?
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 12:18:21 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 850? |
Coxwell Transactions (0) | personne ne peut m'aider ? |
Coxwell Transactions (0) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | peu de chances non sauf p/e en pieces |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | si tu desoceje suis preneur de 2/3 truc mais pas la config complete dsl
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 28-06-2002 à 12:39:29 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Intéressé par l'écran seul, si tu vends séparément. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
foxtrot Transactions (0) | Je suis preneur du TB 1.33 si bon prix. Combien ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je serais preneur du tout mais pas à 850e
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 12:45:31 |
|
foxtrot Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Et l'écran? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | hou hou?? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | le proco m'interesse ... en mp si possible |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
foxtrot Transactions (0) | Il n'y a pas à dire. Les réponses aux questions sont rapides...
|
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | allai 550 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | AMD T-Bird 1.33@1.4 Ghz AYHJA (10.5x133)
--------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Hallo?? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Combien la config sans écran ?
|
Coxwell Transactions (0) | Je ne vends pas la config en pièces détachées.
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | ben en virant le DD WD + l'écran je dirais aux alentours de 500-550? |
freeman_78 Transactions (14) | l'écran je le veux bien si t'es sur Paris ... |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 01-07-2002 à 16:55:45 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | euh... c pas moi le vendeur ! |
freeman_78 Transactions (14) | t'as trouvé koi ?
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Si le vendeur pouvait se manifester ... |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je pour le vendeur car manifestement, sa vente ne semble pas être une priorité! Message édité par lt_pi-k_kiki le 01-07-2002 à 21:11:04 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
freeman_78 Transactions (14) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Le vendeur est donc mort ds d'affreuses souffrances, écrasé par un troupeau de dromadaires en rute qui faisaient la course en bas de chez lui...
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | J'lui avais pourtant dit de faire gaffe en sortant de chez lui.... Ca arrive + souvent qu'on ne croit ces accidents ! |
Coxwell Transactions (0) | La bonne nouvelle c'est que Je viens d'être ressuscité par Dieu en personne |
Coxwell Transactions (0) | A la rigueur je peux vendre la tour sans écran... |
Publicité | Posté le |