Très peu servi (moins d'un an) et en plus sort de révision/nettoyage avec des cartouches neuves! 1440 Dpi, port // et USB, marche sous 98, 2000 et XP.
45 Euros sur Paris.
Ah si vous insistez je monte le prix... Comme je vendrai au plus offrant, dites combien vous en donnez. J'ai "usé" deux cartouches noires et deux couleurs avec et puis j'ai acheté une photo. La vérif a été faite à la FNAC, où elle est encore sous garantie jusqu'en avril.
Non c'est pas des enchères mais si quelqu'un est prêt à mettre 5, 10 ou 15 euros de plus, je ne vais l'en empêcher. D'autant plus qu'elle est vraiment en superbe état.
Eh! On verra ce que ça donne demain matin! D'habitude il y a plutôt des gens qui essaient de faire faire baisser les prix à fond, alors comme là c'est la contraire je suis très étonné.
De toute façon y'a pas d'enchères puisque personne dit rien à part toi. Et puis si quelqu'un la veut pour 5 euros de plus, je serais bête de m'y opposer, non? Je me suis déjà fait griller sur un coup comme ça, alors je m'adapte, voilà tout.
Allez c'est pour toi Nashtbg. Elles sont plus qu'à moitié pleines à en juger par leur poids (je ne l'ai pas branchée pour vérifier mais je vais le faire pour le fun -- il va falloir que je réinstalle le driver). Je te tiens au courant.
Allez c'est pour toi Nashtbg. Elles sont plus qu'à moitié pleines à en juger par leur poids (je ne l'ai pas branchée pour vérifier mais je vais le faire pour le fun -- il va falloir que je réinstalle le driver). Je te tiens au courant.
Attend, je suis désolé... si tu veux monter tu peux...
Pas de Pb un jour je monterais. Mais bon quand on veux une enchère on le fais savoir au départ NON. Sinon et bien je ferais des enchères un peu comme toi.
Pas de Pb un jour je monterais. Mais bon quand on veux une enchère on le fais savoir au départ NON. Sinon et bien je ferais des enchères un peu comme toi.
Bon je n'aime pas ca...
Je me désiste et je laisse te laisse l'imprimante sur le fond tu as raison....
Oh là les garçons vous n'allez pas vous mettre dans des états pareils pour une imprimante??? Zébullon c'est vrai que tu étais le premier à répondre donc tu as la première option, au prix de départ. Si tu la laisses tomber, je traîte avec Nashtbg pour le prix convenu avec lui.
Et puis si vous êtes tous les deux pas contents, je traîte avec aucun des deux. Ca va pour tout le monde?
Bon cette fois-ci c'est définitif c'est zebbulon qui a le lot à ?45 et puis on n'en parle plus et Nashtbg désolé mais c'est vrai que c'est zébu qui a répondu en premier (mais là c'est moi qui ai déconné donc je m'excuse).