|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS - LYON] Ensemble Harmony 6000 Dolby 5.1 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | - Carte A-trend Harony 5.1
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 14:28:09 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | bah pourquoi tu vends ca ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Hé hé ..Surtout parce que je passe à un kit de salon pour la vidéo . --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2001 à 14:36:19 |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
cruelo Pas si cruel que ca !!!!Transactions (0) |
Deja !!! !!!
--------------- Pas si cruel que ca !!!! |
flo850 moi jeTransactions (32) | pour info , ca coute ombien neuf un ensemble pareil ? --------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Il ne se vend plus je crois.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
matos666 Transactions (2) | HS; heu c koi que tu voulias comme cable deja ? |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 15:22:00 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca c'est de l'info ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'adore ce kit, j'en avais un que j'ai revendu a kiriou et en fait j'ai racheté recemment celui d'un pote QUI NE S EN AI jamais servi alors qu'on l'avait acheté ensemble en decembre 2000
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | heu jihell tu es là ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Matos ---------> vu en M.P
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
matos666 Transactions (2) | tu as un lien afin que je regarde les spec (histoire de voir si on peux faire echange ) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
matos666 Transactions (2) | les specs ou un lien |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | http://showcase.cetra.org.tw/comde [...] ass%3D2145
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jihell --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
skylight Made in France.Transactions (14) |
|
skylight Made in France.Transactions (14) | que vaut rééllement ce kit ? ca me parait VRAIMENT pas cher pour un kit 5.1 ... |
scott noneTransactions (0) | il ya de super kit pour pc ki marche aussi tres bien dans un salon tel les kits JBL ESC 333 ou le ESC 340enfin c'est quand meme respectivement 3990 et 4990 et c'est des kits pour pac donc.... enfin c du jbl quoi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2001 à 21:30:12 jihell, tu pourrais rallumer ICQ stp!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | LE Kit est réservé à ppon pour 750F port inclu (lourd le système) jusqu'à mardi prochain.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2001 à 17:59:25 Bon, voici où en sont mes finances :
|
sold Transactions (0) | facture et garantie?
|
sold Transactions (0) | ?
|
boomboommusic Transactions (0) | Au cas ou il serait possible que ce lot arrive jusqu a moi tu as vu mon MP jihell??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2001 à 19:16:02 Ben, oui je fais le max pour réunir la somme!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2001 à 12:10:42 Le mec qui voulait m'acheter mes pièces de macintosh réponds plus |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et bien je te l'ai dit.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds TB 1.4 Ghz HS | [VDS] Graveur increvable, Teac CDR-55S |
VDS Maxtor Atlas 10KIII | VDS Battle Realms VF |
[VDS] Carte elsa geforce 256 pro bi_Ecran 32Mo | [VDS] Modem Olitec self memory 56000 et télécommande |
[VDS] Modem alcatel ADSL USB | [VDS] Pack SCSI (lecteur + graveur + carte) |
[VDS] 22 pouces iiyama pro 510 | [VDS] 3D Prophet SDRAM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS - LYON] Ensemble Harmony 6000 Dolby 5.1 |