|
Auteur | Sujet : [VDS]Elsa Synergie III ( Quadro2) |
---|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 21:59:35 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce topic est un vrai bide ! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
M16 Transactions (18) | ...C'EST PAS POUR TE FAIRE DE LA PEINE,mais c'est mal barrer ton histoire... |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | moa j'en avais 6 windows XP ( compris dedant car c ca ki boof le + de ressources ..... ), outlook, internet explorer, icq, g6ftpserver, et morpheus [edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
M16 Transactions (18) | ...TON POTE, TU LUI FAIS FUMER DE L'HERBE QUI FAIT RIGOLER AVANT DE LUI VENDRE... |
geje Transactions (0) | Si tu peux la vendre 1700F, qu'est-ce que tu fais ici alors ... |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | erf .. tes 14 ans d'age phisik & 10 ans mentaux tu peut te les carer ou je pense .....
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 22:09:23 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | je veu pas la vendre 1700
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | prix raisonable = 500 balles --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
AL BUNDY Transactions (0) | ba oui c' mon offre 500frs --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | erf va la vendre a ton pote ..... personne de sencé ne metra + dans une mx 32 Mo ..... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un conseil : va la vendre sur un autre site !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon tu fais koi !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | il se fait chier DONC il te fait chier ...
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
|
AL BUNDY Transactions (0) | demande a ta main droite --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
M16 Transactions (18) | ...TROP TARD ELLE EST TOUTE GLUANTE... [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
AL BUNDY Transactions (0) | dit donc , çà t'amuse de me faire perdre mon tps ?
AL BUNDY Transactions (0) | arf, laisse tomber **** ...
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | euh : cai simple : je vend un truc je trouve que c pas assez cher bah au revoir et voila !! --------------- www.wizit.fr |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 68? Max ! |
*
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mais attendez un peu tt le monde
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Publicité | Posté le |